mais voila quelque chose qui fait peur quand même :
un couple et leurs enfants cherchaient des chons, et le mari travaille en jardinerie.... qui fait aussi animalerie...
ça parait beaucoup plus facile de les prendre direct sur le lieu de travail, non??
et ba non, ils cherchaient un particulier!!!

en plus on doit pas être des masses dans le coin... donc ils ont dû bien chercher...
ils ont de la chance, il me restait 2 petites femelles...

pi comme ils habitent pas loin, j'espère pouvoir leur rendre visite de temps en temps

bon il travaille pas dans l'animalerie mais dans les végétaux, c'est déjà ça...mais bon....
ça montre que même dans l'enceinte même d'une jardinerie-animalerie, tout le monde sait
que c'est pas top niveau animaux.... y aurait de quoi se poser des questions
(je parle pour les gérants ou ceux qui s'en occupe de manière générale... enfin, les "nuls" pas tous

d'ailleurs, je me pose une question : le fait que pas mal de chons soient malades en ressortant
(ou même dans l'animalerie même), ça vient réellement du traitement qu'ils reçoivent en animalerie ou ça dépend plutot de
comment les éleveurs (qui fournissent les animaleries) s'en occupent?
enfin bon... c'est pas top quand même...

maintenant, si je devais en racheter, je me ferais pas berner!!
j'ai jamais eu de problème, heureusement... (Lucy vient d'une animalerie...)

mais quand c'est le premier cochon et qu'on ne s'est pas trop renseigné... on va en animalerie!!! c'est infaillible!!!
et c'est pas dans les bouquins qui sont vendus en animalerie qu'ils diront d'acheter à des particuliers!!!!