maya ne veut pas de pépite

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
zazou
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 449
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 5
Mes pouiiks sont : La Grande et ses bébés, La Petite
Légume préféré : Poivron
Localisation : Le Havre -76
Contact :

#11

Message par zazou » il y a 18 ans

trop mimi toutes les 2!!! :love:
tu n'arrivais pas à l'afficher car il faut terminer par : [/img] (en fait il manque juste le /!! :wink: )
trop mimi!!!!! :love: :super: :love:
mon Aydine m'a quittée en décembre... Image
Mais "chons un jour, chons toujours", telle est ma devise, alors c'est reparti avec les nouvelles!

Avatar du membre
myrtille
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 44
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Praline, Mirabelle
Légume préféré : carotte, endive, persil
Localisation : 77

#12

Message par myrtille » il y a 18 ans

Je vous donne des nouvelles de mes fifilles qui sont toujours pas dans la même cage!!!! Je n'arrive pas à les mettre ensemble malgré tous vos conseils, maya ne veut pas de pépite dans son territoire. Elle accepte de jouer et de gambader en liberté parterre dans les pièces.
Dans la cage, elle mord la petite qui crie, lui fonce dessus et se prend même pour un male.
Sur nous elle très jalouse, elle ne supporte pas que l'on est pépite sur nous, dès qu'elle la voie elle arrive en courant et l'éjecte. Par contre avec ma chatte c'est le grand amour, aucun signe de jalousie, elle s'enfouit sous elle, lui fait des papouilles, et se blottit contre elle pour dormir, le grand amour quoi... C'est déconcertant...

Répondre

Retourner vers « Comportement / habitudes »