Voilà j'ai plusieurs questions:
J'ai deux femelles...J'en souhaiterais une troisième.
Pourrais-t-elle cassé la cohabitation des deux?
Quel taille de cage faudrais-t-il pour qu'elle puisse avoir un coin chacun perso et assez grande pour un 4eme (au cas où...)
La quarantaine puis-je la raccourcir?
Une troisième???
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
vui tu peux rajouter une troisieme, mais il faut garder en tete qu'elles ne s'entendront pas a tout les coups
meme si elles s'entendent, la hierarchie va etre chamboulée et donc etre remise en place, et donc il y aura de toutes facon des ptites bousculades et "mini bagarres"
la quarantaine c'est la quarantaine! je ne vois pas pourquoi on pourrais réduire la quarantaine, meme si on est sur de l'elevage dont elle provient, il peut arriver n'importe quoi sur le trajet, donc quarantaine c'est obligatoire!
meme si elles s'entendent, la hierarchie va etre chamboulée et donc etre remise en place, et donc il y aura de toutes facon des ptites bousculades et "mini bagarres"
la quarantaine c'est la quarantaine! je ne vois pas pourquoi on pourrais réduire la quarantaine, meme si on est sur de l'elevage dont elle provient, il peut arriver n'importe quoi sur le trajet, donc quarantaine c'est obligatoire!

je t'aime ma lulu....
une étoile brille....-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

pas forcément, comme je te l'ai dit la hierarchie va etre bouleverséeAnne-Linh a écrit :Merci bcp!!! certes elles ne vont pas forcément s'entendre mais les 2 qui s'entendent déjà vont elles toujours s'entendrent dans ce cas?
en principe tout se passe bien

je t'aime ma lulu....
une étoile brille....-
Anne-Linh
- Pouic confirmé

Voilà pour éviter d'ouvrir un autre sujet je continue sur celui-ci.
Alors demain je vais allée chercher un lapin nain. Ne vous inquiétez pas je ne le met pas avec mes cochons d'inde de pair qu'il les blesse. Mais bien sur j'essaierais de les mettre ensemble pour les sorties...
Faut-il aussi une quarantaine???
Alors demain je vais allée chercher un lapin nain. Ne vous inquiétez pas je ne le met pas avec mes cochons d'inde de pair qu'il les blesse. Mais bien sur j'essaierais de les mettre ensemble pour les sorties...
Faut-il aussi une quarantaine???
-
alguernone