anormalement... sage!!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Messages : 989
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Belgique (région la louvière)
Contact :

anormalement... sage!!

#1

Message par Lo » il y a 20 ans

Mon Toufou est bizarre ce soir. Il est calme. C'est le genre de chonchon a se tuer en sautant de tes mains pour pas que ce soit toi qui le pose delicatement dans sa cage et la rien tout flasque il s'est laissé posé :etonne: . Il a mordiller trois fois sa feuille de chicon et puis basta :etonne: :etonne: . Quand je lui ai donné son bain d'imaverol ila pas bouger avant que je vide le reste de la préparation sur lui alors que les deux autres fois il aurait bien fallu etre 4 pour le retenir :etonne: :etonne: :etonne: . Bah demain veto de toute manière pour controler qu'il a plus de pb de peau donc si ca dur... on sera lui demander.. Bouh j'aime pas ca :triste1:

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#2

Message par Pomelo » il y a 20 ans

Bah, les cochons sont parfois Lunatiques.....

Il est peut etre tout simplement fatigué non? :?

Enfin, comme tu le dis, demain, véto donc, tu sera fixée....

Avatar du membre
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Messages : 989
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Belgique (région la louvière)
Contact :

#3

Message par Lo » il y a 20 ans

Tout va bien !!!
Un dernier bain d'imaverol par mesure de precaution mais plus de trace de champignon, deuxième piqure aussi tjs par mesure de precaution car il en fallait deux pour etre vmt efficace.
Sinon il a retrouver la forme, il fait 418 Gr alors qu'il y a 15 jours il en faisait 361 GR :oops: :oops: :mdr:

Avatar du membre
kiloo
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 208
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : paris

#4

Message par kiloo » il y a 20 ans

:D :D :D ahhhhhh ben tu vois !!!! tout va bien pour ce piti Toufou !!! :super: je suis bien contente pour lui !!! :super: et demain............ c la fete !!!!!!!! :super: :fou: :mdr: :D :D


gros bisous
ImageImage

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#5

Message par Pomelo » il y a 20 ans

Moi aussi suis contente !!!!! J'suis vachement soulagée !!!

Vivement demain pour le piti nouveau !!!! :fou:

Gros bibizzzz à ton Toufou !!! :wink:

dzeta

#6

Message par dzeta » il y a 20 ans

ma Dzêta aussi elle déprime. Je la sors souvent, lui fait des calinous quand elle ve sinon elle cour dans la maison comme une folle. Quand elle ve sortir elle squate sur son étage jusqu'a se que je la prenne... c'est se qu'elle a fait.... :shock: aussitot prise elle c'est muché dans mon pull :shock: elle a roucoulé de peur toute l'heure qu'elle était sur moi dans le pull. Elle se caché de bouger plus et quand j'arrété de la carressé elle roucoulait!!!! alors que d'hab elle ronronne tout le temps!!!
:? :shock: :? :? :shock: elle déprime? elle n'est po malade? qu'est ce que vous en penser???

Je ne vien po souvent sur le cite parceque c'est une super amie à moi qu'il la et de temps en temps elle me prête l'ordi!!!

gros bisous à tous et merci pour tout :P :P

Répondre

Retourner vers « Comportement / habitudes »