est-ce que je peux mettre un autre chonchon male sans qu'il y est de combat violent ?
plusieurs chonchons ensemble
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- loulounedu81
- Pouic motivé

plusieurs chonchons ensemble
Je possède deux chonchons male dans la meme cage
est-ce que je peux mettre un autre chonchon male sans qu'il y est de combat violent ?

-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

- Nombre de pouiiks : 0
Alors là, bonne question....
Deux cochons mâles qui s'entendent, c'est déjà super.
Moi, perso, je ne risquerai peut etre pas d'en ajouter un troisième (enfin, ca c'est mon avis).
Quoi qu'il en soit, si tu en ajoute un troisième, faudra absolument qu'il soit tout petit.
Maintenant, je sais pas pourquoi mais, je ne le sens pas trop
Le petit nouveau risque de roucouler, de vouloir trouver sa place et, deux mâles ensemble, c'est pas toujours évident alors 3
En +, on ne peut jamais prévoir la réaction des cochons et, y'a de grandes chances qu'il y ait bagarre .... (a mon avis encore une fois)
Enfin, je sais pas trop, voir ce que les autres en pensent...
Deux cochons mâles qui s'entendent, c'est déjà super.
Moi, perso, je ne risquerai peut etre pas d'en ajouter un troisième (enfin, ca c'est mon avis).
Quoi qu'il en soit, si tu en ajoute un troisième, faudra absolument qu'il soit tout petit.
Maintenant, je sais pas pourquoi mais, je ne le sens pas trop
Le petit nouveau risque de roucouler, de vouloir trouver sa place et, deux mâles ensemble, c'est pas toujours évident alors 3
En +, on ne peut jamais prévoir la réaction des cochons et, y'a de grandes chances qu'il y ait bagarre .... (a mon avis encore une fois)
Enfin, je sais pas trop, voir ce que les autres en pensent...
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
- lili
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 1
Bon ben jvais pas faire comme tout le monde lol pour pas changer moi j'ai que des mâles et j'ai pu introduire un troisième chons avec 2 autres sachant que le nouveau était plus vieux que les autres. Donc jdirais qu'il faut tenter mais jdois avoir des chons pas comme les autres car si j'avais une immense cage ils cohabiteraient tous ensemble car ils s'entendent tous.
Maintenant le seul conseil que jpuisse te donner c'est de faire très attention car s'ils ne s'entendent pas çà va claquer des dents et mordre, moi jchoisirais un jeune mais çà dépend de l'âge des tiens car j'ai reussis à faire cohabiter un vieux de 2 ans avec un jeune de 10 mois donc c'est au petit bonheur comme on dit.
Bizz
Lili
Maintenant le seul conseil que jpuisse te donner c'est de faire très attention car s'ils ne s'entendent pas çà va claquer des dents et mordre, moi jchoisirais un jeune mais çà dépend de l'âge des tiens car j'ai reussis à faire cohabiter un vieux de 2 ans avec un jeune de 10 mois donc c'est au petit bonheur comme on dit.
Bizz
Lili
-
Cappuca
- Ange
- Pouic confirmé

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Link, Kiara, Sunshine
- Légume préféré : Fenouil
Quand vous dites que çà ne lui coute rien si, au contraire : s'il introduit un nouveau chon et que cela ne se passe pas bien entre les 3 et qu'il doit à nouveau supprimer le petit nouveau, même la hiérarchie des deux autres qui vivaient pourtant déjà ensemble va être remise en cause et là, soit çà passe soit çà casse !! Et au final, il peut très bien arriver avec 3cages et non plus une!!
Quels âges ont tes mâlous déjà ?
Quels âges ont tes mâlous déjà ?