nombre de cochons
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

Moi, je n'en ai qu'une, mais si je m'écoutais, j'en aurais toute une tribu... :fou:
Elle a une cage à 2 étages, ça lui fait de l'espace et de quoi faire de la gym quand je l'enferme, mais dès que je suis à la maison, j'ouvre la cage et elle se balade comme elle veut. Elle commence à explorer les autres pièces de la maison toute seule, c'est trop mignon !!
C'est la première chose que je fais en me levant, et la dernière chose que je fais avant de me coucher est de l'enfermer. En plus, je rentre chez moi pour le déjeuner, mais en général, elle n'aime pas trop sortir à cette heure là.
Elle a une cage à 2 étages, ça lui fait de l'espace et de quoi faire de la gym quand je l'enferme, mais dès que je suis à la maison, j'ouvre la cage et elle se balade comme elle veut. Elle commence à explorer les autres pièces de la maison toute seule, c'est trop mignon !!

C'est la première chose que je fais en me levant, et la dernière chose que je fais avant de me coucher est de l'enfermer. En plus, je rentre chez moi pour le déjeuner, mais en général, elle n'aime pas trop sortir à cette heure là.
-
- Super Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 0
- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Nombre de pouiiks : 0
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Moi j'ai 2 mâlous, Léo et Orion

Dernière modification par Druwi il y a 20 ans, modifié au total 1 fois.
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS