1er Kinder Surprise: Maya a mis bas...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Psykopouic
- Nombre de pouiiks : 0
1er Kinder Surprise: Maya a mis bas...
A 9h ce matin !!
Etant réveiller par mon gsm, j'ai voulu décrocher et a la suite j'ai entendu des cris venant de mes cobayes, je me suis précipiter. Maya était entrain de faire sortir les babounets !!!
Ils sont 4 et de gros pèpères et mèmères... le plus mince pèse 80gr et le plus gros pèse 100gr...
Y aurais deux fifilles et deux garcons, à voir d'ici quelques jours...
Je vous mettrais des photos dès que mes piles seront rechargés.
Concernant la race, la femme m'a dit que son malou était Us teddy, mais a ma grande surprise, le malou est plutot texels. 3 Babys sont texels porteurs poils ras et 1 babys est poils ras porteur texels. Enfin je me trompe surement lol.
Quand vous aurez les photos ca sera plus facile d'en juger.
Pour ce qui est des couleurs, il y a:
2 Noirs et feux (pour le premier j'en suis sur, mais le deuxième je suis en doute)
2 Blanc et ? (je n'arrive pas à savoir cette couleur) Elle est plus foncé que le feu en tout cas, comme du brun foncé.
Voilà
Etant réveiller par mon gsm, j'ai voulu décrocher et a la suite j'ai entendu des cris venant de mes cobayes, je me suis précipiter. Maya était entrain de faire sortir les babounets !!!
Ils sont 4 et de gros pèpères et mèmères... le plus mince pèse 80gr et le plus gros pèse 100gr...
Y aurais deux fifilles et deux garcons, à voir d'ici quelques jours...
Je vous mettrais des photos dès que mes piles seront rechargés.
Concernant la race, la femme m'a dit que son malou était Us teddy, mais a ma grande surprise, le malou est plutot texels. 3 Babys sont texels porteurs poils ras et 1 babys est poils ras porteur texels. Enfin je me trompe surement lol.
Quand vous aurez les photos ca sera plus facile d'en juger.
Pour ce qui est des couleurs, il y a:
2 Noirs et feux (pour le premier j'en suis sur, mais le deuxième je suis en doute)
2 Blanc et ? (je n'arrive pas à savoir cette couleur) Elle est plus foncé que le feu en tout cas, comme du brun foncé.
Voilà

- Druwi
- V.I.Pouic Grande Fidèle
- Filleul(s) : Capone et Tenessee de Mary21
Vivement les photos ! Félicitations !
Concours de Noël 2005 : ORION 2ème !! Concours Portraits 2006 :ORION 1er ex aequo !! Concours Noël 2006 : ORION et LEO 3ème !! Merci à tous ceux qui ont voté pour eux !
Allez les voir en cliquant ici , ici et ici.
~*~*Druwi*~*~
Mille mercis à Petitange :blob07:
Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS

~*~*Druwi*~*~

Allez voir mon blog ici
Visitez la page de mon défunt hamster : Le Hamster de Druwi
Autre site : NEOPETS
- Mistinguette
- Pouic motivé