CHEWIE a écrit :.
Le problème c'est que si j'allume la radio en journée .. bah chewbacca hurle quand même![]()
CHEWIE
Apprendre et vous?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- MAYA
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
moi c'est siffly, dès que j'ouvre la porte de mon buffet (où je mets leur nourriture) elle n'arrête pas ! enfin bon , elle n'a pas besoin de ca puisque dès que je passe dans la salle, dès que je remue, elle pouicccc ! c'est bien pour ca qu'elle s'appelle siffly !
comme dans toy story 2, le jouet qui couine plus parcequ'il a perdu son siffly, et bas elle à mon avis elle en a eu deux à la naissance !!!!
-
S&N
Moi Poupette elle reconnait qu'on l'appelle par le son de la voix. Au départ je croyais qu'elle retenait bien son nom puis un jour je dis "ma ptite saucisse" sur le même ton et elle a accouru
Prunelle elle se reconnait quand on dit "Pru-prune!"
Elle s'est faire la belle
Poupette seulement quand c'est pour manger
Sinon j'aimerais quand même savoir ce que je pourrais leur faire faire pcq Prunelle s'ennuie parfois...
-
petitsamy
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 0
Moi mon petit cochon d'inde savait monter sur mes jambes quand j'étais asssise!! Au début, je lui ai appris à descendre le long de mes jambes que je tendais serrées l'une contre l'autre ; Il a ensuite vite compris que ça pouvait marcher dans l'autre sens, pour monter faire un petit calin. (bon parfois fallait l'aider un peu parce que la pente est un peu raide à monter, alors je levais les jambes quand il était sur mes pieds
). Sinon, il avait l'habitude d'avoir à manger dès que je me levais, problème: même le week end il se mettait à piailler comme un fou dès le levé du jour... et je craquais, je lui donnais à manger et j'allais me recoucher... dur dur de resister à ces petites bebetes!