Ca fait deux jours qu'il fait bon dehors et j'ai donc sorti mes deux CI au jardin. L'embêtant c'est qu'elles broutent l'herbe comme des moutons et je me demandais si c'était pas mauvais pour elles? Nous ne mettons pas d'insecticides ni rien dans notre jardin mais je préfère toujours demander! Je leur ai mis du foin ajd mais rien à faire elles préfèrent l'herbe.
Herbes du jardin
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
Herbes du jardin
Bonjour à tous
Ca fait deux jours qu'il fait bon dehors et j'ai donc sorti mes deux CI au jardin. L'embêtant c'est qu'elles broutent l'herbe comme des moutons et je me demandais si c'était pas mauvais pour elles? Nous ne mettons pas d'insecticides ni rien dans notre jardin mais je préfère toujours demander! Je leur ai mis du foin ajd mais rien à faire elles préfèrent l'herbe.
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0
-
Tilte
-
Tilte
Ben disons que j'ai mis du chicon ajd et elles ont mangé ça mais de temps en temps elles ont encore brouté l'herbe... Merci pr le conseil des boutons d'or et les paquerette alors? Et sinon je suis pas d'accord av Tilte, l'herbe n'est pas de la graisse que je sache! C'est comme si les légumes étaient de la graisse alors et c'est pas vrai 
-
fifi-brindacier
- Super Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 0

une étoile brille....