Comment le distraire ???

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Avatar du membre
Phoebe
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 408
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Bruxelles (Belgique)

#21

Message par Phoebe » il y a 20 ans

Dites, j'ai un enorme probleme !!! :(
J'ai acheter tout le materiel pour fabriquer l'etage mais jsuis restée calée parce qu'en faite g po une cage avec des barreaux, g du plexiglass !!!
Comment dois-je faire pour mettre les crochets ??? :help2: :help2:

Merci d'avance pour vos conseils... :wink: :super: :fou:

Gros zibou

Avatar du membre
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Messages : 989
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Belgique (région la louvière)
Contact :

#22

Message par Lo » il y a 20 ans

Ben heuuuuu je suis pas mac givré mais y aurait pas moyen de visser des petits coudes en L. Tu troues (evidemment fo avoir envie) ta cage pour fixer les coudes pi tu visses et la plaques tu viens la visser sur le dessus du L. Maintenant faudrait voir a pas prendre de trop longues visses sinan ca risque de depasser et de le blesser.
Ou alors carrément tu coinces ta plaques a hauteur souhaitée 4 trous et tu visses direct à travers jusque dans la plaque. Ainsi pas de visses qui depasses sauf la tete à l'extérieur de la cage.
Dernière solution o lieu d'avoir juste une planche tu fais un U (donc tu cloues ou visses 3 planches) et alors tu le retournes et la tu abimes pas ta cage, la plaque tient puisque elle a des "pieds" et tu peux l'enlever si ca te plait plus ou pour nettoyer. Peut etre plus facile....
Si c'est pas assez stable avec 3 planches tu peux mm fermer l'arrière puisque c censé etre dans le fond de ta cage ainsi il peut mm dormir en dessous....
Car si ta cage est en plexi et qu'il n'y a aucun rebords je vois pas bien cmt faire d'autre... Maintenant si tu as des rebords y a ptet moyen de faire autrement mais pour l'instant ce sont les seules choses qui me viennent à l'esprit... :hein:

Remarque toute autre j'ai entendu dire que les cages en plexi n'était pas super super parceque ca aere pas assez alors ca "condense" un peu, mais bon suis pas non plus fabricant de cage alors je vais arreter là lolll :mdr:

Avatar du membre
Lo
SuperTatanne !!
SuperTatanne !!
Messages : 989
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Belgique (région la louvière)
Contact :

#23

Message par Lo » il y a 20 ans

Ben je pense a ca, le biberon... il tient cmt?? Y a ptet moyen de s'inspirer de sa fixation pour fixer ta plaque...
Dis si tu la fixes pour de bon en la vissant ou je ne sais quoi, fore pas dans le plexi parceque ca se fissure autour du trou, il vaut mieux alors dans le plastique...

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »