Craquinette et mes mâlous lol!!!
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- lili
- Pouic accro
- Nombre de pouiiks : 1
Craquinette et mes mâlous lol!!!
Bon voilà Loran m'a ramené tout à l'heure Léo et Craquinette,
bon tout le monde sait que Léo n'a rien voulu faire donc on a décidé avec Comateen de la mettre avec tout mes mâlous :fou: Pour l'instant je l'ai laisser
seule avec mon Athlon qui s'intéressé beaucoup à elle, il a tout de suite était lui faire des bisous et Mademoiselle a dandiner des fesses et les
roucoulements qui vont avec on suivi. Voilà je les ai laissé un peu seul pour qu'ils aient un peu d'intimité mdr.
Voilà pour les nouvelles, avec 5
mâlous sous la main jpense qu'on y arrivera lol.
Bizz
Lili
bon tout le monde sait que Léo n'a rien voulu faire donc on a décidé avec Comateen de la mettre avec tout mes mâlous :fou: Pour l'instant je l'ai laisser
seule avec mon Athlon qui s'intéressé beaucoup à elle, il a tout de suite était lui faire des bisous et Mademoiselle a dandiner des fesses et les
roucoulements qui vont avec on suivi. Voilà je les ai laissé un peu seul pour qu'ils aient un peu d'intimité mdr.
Voilà pour les nouvelles, avec 5
mâlous sous la main jpense qu'on y arrivera lol.
Bizz
Lili
-
- Administratrice / Fondatrice
- Nombre de pouiiks : 0
MDR Karine !
Et ben dis donc, cette Craquinette
vous en fait voir dis donc hihi.
Elle est exigente
:fou:
Et ben dis donc, cette Craquinette
vous en fait voir dis donc hihi.
Elle est exigente

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

- lili
- Pouic accro
bon alors aujourd'hui Craquinette a rencontré Pissoux qui s'est empréssé d'aller la renifler
et lui courir après puis en début de soirée je l'ai mise avec Grizzly , il était tout fou
il lui courrai après et çà couiner et roucoulé dans tout
les sens
Pour l'instant c'est Grizzly qui remporte la Palme car il a pas cherché à comprendre il lui a sauté dessus malgrè qu'il s'est pris
un vilain rateau
mais il renoncera pas
Suite au prochain épisode
Lili
et lui courir après puis en début de soirée je l'ai mise avec Grizzly , il était tout fou

les sens

Pour l'instant c'est Grizzly qui remporte la Palme car il a pas cherché à comprendre il lui a sauté dessus malgrè qu'il s'est pris
un vilain rateau

Suite au prochain épisode

Lili
- loran62100
- Pouic en progrés
- Nombre de pouiiks : 0
Tu as mis Léo devant sa télé j'espère qu'au moins les films Cochons servent à quelqu'un.... ?
Décidemment quand je vois,enfin j'entends la réaction des tes pets, je me dit que les chromosomes de leo ils sont pas nets

Décidemment quand je vois,enfin j'entends la réaction des tes pets, je me dit que les chromosomes de leo ils sont pas nets

il est des personnes que l'on aime plus que tout même soit et à qui on fait du mal sans même y penser...
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
- lili
- Pouic accro
bon un petit point sur la situation, Grizzly pas découragé va toujours vers Craquinette qui elle
par contre ne se laisse pas faire résultat Monsieur se fait arracher les poils lol car Mademoiselle marche dessus quand lui se barre mdr sans compter les
coups de dents mais bon rien de méchant.
Bizz
Lili
par contre ne se laisse pas faire résultat Monsieur se fait arracher les poils lol car Mademoiselle marche dessus quand lui se barre mdr sans compter les
coups de dents mais bon rien de méchant.
Bizz
Lili