1er contact avec Pom et Zorëll :-)

Toutes les discussions et questions qui n'entrent pas dans les catégories ci-dessous.
Pour les photos, clic ici
Répondre
Avatar du membre
lorry
V.I.Pouic
Messages : 871
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Moustier (Hainaut, Belgique)
Contact :

1er contact avec Pom et Zorëll :-)

#1

Message par lorry » il y a 21 ans

Aujourd'hui, j'ai mangé un bon barbec avec Alex et son copain ! (C'était super et je te revaudrais ça) :cow:

J'ai pris Zorëll sur moi !!! c'était trop cool !!!! il m'a aimé dès que j'ai commencé à lui faire des gratouilles sur le ventre :D il est trop mignon, il faisait pleins de petits bruits (petit je voulais dire gros hihi).

Après j'ai pris Pom, lui aussi m'a aimé tout de suite !!! hooo ils sont mimi alors !! :amour: lui faisait moins de bruits. :wink:

Voilà je voulais te dire alex un grand merci !!! :merci: Ca ma fait vraiment plaisir que tu nous as invité comme ça :zetaime: hihi

Bizz LORRY
Image

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice
Messages : 12264
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Dans ma grotte
Contact :

#2

Message par Pomelo » il y a 21 ans


:koi: Non, c'est moi qui te remercie Lorry!! Tu as ramené à mangé aux chonchons!!!

Parce que figurez-vous qu'au lieu de ramener des fleurs (n'est-ce pas Lorry :lol: ) , Mademoiselle a apporté une boîte de graine pour mes piti chonchons!! :boire: (et ils ont fait bonne chaire...) :boire2:


:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:







Avatar du membre
lorry
V.I.Pouic
Messages : 871
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Moustier (Hainaut, Belgique)
Contact :

#3

Message par lorry » il y a 21 ans

J'ai préferais ramener quelque chose d'utile :? (moi j'aime pas trop les fleurs, si dans la nature mais pas trop chez moi).
J'adore les animaux !! j'ai pas pu faire autrement :D :mdr:
Image

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »