alors comme il
y avait une ptite amelioration de Lulu samedi, j'avais decider de me laisser jusqu'a aujourd'hui pour me decicder a la séparer ou non des bébés, je ne
l'ai pas veiller cette nuit (que c'est bon de retrouver enfin mon lit!)
Ce matin madame m'a reveiller a 8h30 pour réclamer ses legumes! alors je me
suis levée et quand je me suis approchée de la cage avec elle a courru vers moi!
elle boude toujours autant tout ce qui est autre que l'endive mais elle
a quand meme manger les ptites feuilles qu'il y a sur les branches de fenouils (les bébés ausi).
Elle a refait un ptit rappel de dominance a Gaia
Ne
viens plus prendre d'elle meme sa seringue de gavage (alors qu'avant hier j'avais meme pas besoin de la tenir pour la gaver elle la prenait toute seule ma
ptite louloute toute sage!) j'en conlut donc qu'elle doit remanger a coter (enfin j'espere!)
jai l'impression que les antibios la shoot beaucoup (hier
elle était dans le gaz toute la matinée

(normalement....)
donc les petits devraient rester avec elle vue son état! elle a pas encore la forme non plus, elle fait vraiment de la peine comment
elle est toute maigre (on sent encore ses os

J'espere de tout coeur qu'elle va continuer
a aller mieux comme elle le fait et que les petits ne vont pas trop l'épuiser, je croise les doigts pour ma chérie, ele va un peu mieux mais rien n'est
encore gagner malheureusement....
D'ici une semaine et demi les petits vont la teter beaucoup moins et ca va la soulager un peu, alors il faut qu'elle
tienne bon jusque la!!!! et c'est a la fois ds peu de temps mais aussi tres long pour elle qui est faible...
Si malgré tout elle ne va pas mieux on
enlevera les petits en ne lui en laissant qu'un et on essaiera de les sevrés ce qui est pour ainsi dire quasi impossible (en melangeant allaitement naturel
et artificiel ils vont avoir des diarrhées de fou! et on ne sera pas la toutes les 2 heures pour leur donner du lait

a en venir jusque la....
Merci davoir lu les nouvelles de lulu, elle vous pouik fort ma ptite bete!
elle a lair de vouloir s'accrocher un epu
alors ca me redonne un peu d'espoir..
bisouilles a tous