comment leur faire faire de l'exercice ?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
alguernone

Message par alguernone » il y a 20 ans

Moi, la mienne, du moment qu'il y a de la nouriture, elle ira n'importe où.
Je l'ai habituée à manger ses graines en dehors de sa cage le soir, quand je lui donne des légumes, c'est au-dessus de la cage pour qu'elle se lève, et avec une feuille d'endive, j'arrive à la faire aller n'importe où (ou presque). :mdr:

Alex
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 0

Message par Alex » il y a 20 ans

lol :)
A très + +
Image et Image

Mistinguette
Pouic motivé
Pouic motivé

Message par Mistinguette » il y a 20 ans

moi ma tite mistinguette refuse de marcher sur le sol si elle n'est pas sur une couverture!!!je me suis dit que peut etre elle avait froid a ses petits petons!!! pourquoi po?enfin grand mystere d'autant plus que je debute avec les chonchon je lai que depuis une semaine et c ma premiere!!!!(avant ct plutot les hamsters!!)
Vive les croun crouns!!!!Image

tu sera aimé le jour ou tu pourra montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force!!

alguernone

Message par alguernone » il y a 20 ans

Je pense que les ci doivent avoir froid aux pattes, parce que la mienne adore courrir sur la moquette, elle accepte d'aller sur le lino, mais elle refuse de s'approcher à moins de 5cm du carrelage ! Même pour de la tomate ou de l'endive ! :mdr:

CHEWIE
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 1

Message par CHEWIE » il y a 20 ans

alguernone a écrit :Moi, la mienne, du moment qu'il y a de la nouriture, elle ira n'importe où.
Je l'ai habituée à manger ses graines en dehors de sa cage le soir, quand je lui donne des légumes, c'est au-dessus de la cage pour qu'elle se lève, et avec une feuille d'endive, j'arrive à la faire aller n'importe où (ou presque). :mdr:
C'est tout pareil pour chewie.. le soir, il a ses légumes dans une 2° mangeoire qui se trouve en dehors de sa cage :wink: et quand l'heure approche, il vient faier le beau devant le frigo :love:

CHEWIE

Alex
Pouic confirmé
Pouic confirmé

Message par Alex » il y a 20 ans

je vais essayer la nourriture dehors de la cage aussi
A très + +
Image et Image

Isabelle

Message par Isabelle » il y a 20 ans

Je ne sais plus si je vous ai dit que samedi, pour mon anniversaire (lol) j'ai acheté pour Roudoudou un super tunnel à fufu. Dès que je lui ai présenté, il a commencé à le pousser violemment avec son nez. Puis il l'a attrapé avec ses dents en essayant de le lancer... Je lui ai mis de la salade dedans et il y est rentré, mais il est ressorti aussitôt et avait l'air de bouder à côté, comme si ça le dérangeait, alors je l'ai retiré. Ce matin j'ai refait un essai, mais ça n'a toujours pas été plus concluant, alors je l'ai à nouveau retiré. Voilà, encore un achat pour rien (7,50 euros...). Moi qui croyais qu'il allait aimer. Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a des chances pour qu'il s'y habitue ou faut-il abandonner ?

Répondre

Revenir à « Jeux / Sorties / Déplacements »