Tout ce que vous vous posez comme questions au sujet des soins du cobaye (coupe des griffes, brossage ...)
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
C'est sur que tu auras moins mal au cou et en plus, ton chonchon ca se sentir bien mieux
Moi, j'ai coupé les griffes de Lolo avant hier!
Les papattes avant, ca va mais, pour réussir à couper les ongles des papattes de derrière.... C pa facile!
Elle veut grimper dans mon cou cette filousse!
Sinon, de mon côté, j'ai peur de couper les griffes de Sita.... les griffes de ses pattes arrières sont noires... donc, on voit pas très bien pour couper! et j'ai peur de la blesser!
Mais, comme elle a les memes papattes que son ch'tit frère (sauf qu'il a les ongles clair), je sais plus ou moins jusque'ou je peux couper....
Donc, je coupe d'habord les grigriffes à Zozo, puis, celles de Sita!
Et puis, comme je dis tjs, mieux vaut leur couper les griffes souvent, mais, pas trop court que de les couper bcp en une seule fois (et risquer de les blesser..... )
pour les griffes noires y parait qu'en mettant une lampe de poche par en dessous tu arrives a voir par transparence...
moi aussi ca va etre cho Dynamo a 1 papatte noire et une autre moite-moite alors on verra