pellicules...comment s'en débarrasser
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- réglice76
- Psykopouic
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Lollipop plus sont bebe Milka :)
- Légume préféré : Milka :pomme;Lollipop :banane
pellicules...comment s'en débarrasser
ma petite chonne Milka a plein de pellicules mais je ne sais pas comment m'en débarrasser.merci d'avance pour vos fututr réponse
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...
Milka ma tite puce...je suis trop attaché à toi...car tu es le fruit de mon bebe Lollipop...
- kimidoll
- Pouic motivé
- Mes pouiiks sont : Billy et Cooky
- Légume préféré : le conconbre et l'endive
Re: pellicules...comment s'en débarrasser
Tu es sur que c'est des pellicules ? et pas des parasites ? tu as demandé au veto ?
Si elles sont noir sa PEUT ETRE des pellicules du à un exces de sebum c'est pas dangereux et je pense pas qu'on peut les enlever sauf en le peignant et le lavant ( normalement juste une fois par an) sa PEUT ETRE aussi des crottes de puces donc bon ...
Si elles sont noir sa PEUT ETRE des pellicules du à un exces de sebum c'est pas dangereux et je pense pas qu'on peut les enlever sauf en le peignant et le lavant ( normalement juste une fois par an) sa PEUT ETRE aussi des crottes de puces donc bon ...
- réglice76
- Psykopouic
et bien sa ne bouge pas...et combien coûte une visite chez le véto pour des poux ou puce???Mais je ne vois vraiment pas bouger!!!c'est plutôt clair...
Lollipop,ma chérie...je ne peux pas vivre sans toi...j'en est trop subi pour t'abandonner ici...
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Il faut téléphoner aux vétérinaires de ta région et demander le prix pour une consultation pour un petit rongeur. La mienne fait payer 20E. Là elle saura te confirmer que c'est bien des pellicules et non des poux ou des lentes (oeufs de poux).
Et de toute façon, si c'est bien des pellicules, le seul remède est un shampoing spécial qu'il ou elle te fournira.
Et de toute façon, si c'est bien des pellicules, le seul remède est un shampoing spécial qu'il ou elle te fournira.
La différence... Mais quelle différence !
- réglice76
- Psykopouic
ok merci
Si vous voulez vraiment que les pellicules de vos animaux disparaissent, vous devez utiliser head & shoulders.kimidoll a écrit :Tu es sur que c'est des pellicules ? et pas des parasites ? tu as demandé au veto ?
Si elles sont noir sa PEUT ETRE des pellicules du à un exces de sebum c'est pas dangereux et je pense pas qu'on peut les enlever sauf en le peignant et le lavant ( normalement juste une fois par an) mutuelles Entreprise sa PEUT ETRE aussi des crottes de puces donc bon ...