Morille m'inquiète, besoin de vos avis!

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Bonbon69
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 134
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Morille et Läckerli
Légume préféré : Endives, Dents de lion...
Localisation : Lausanne / Suisse
Contact :

Morille m'inquiète, besoin de vos avis!

#1

Message par Bonbon69 » il y a 11 ans

J'écris donc ici pour avoir des avis avant que j'appelle éventuellement le vétérinaire. J'ai donc un soucis avec Morille depuis hier soir. Je venais de leur faire un petit "moment câlin" devant la télé et quand j'ai remis Morille et Läckerli dans leur cage normalement, ils sont allés les 2 dans une même maison et quelques secondes après Morille est sortie en hurlant comme si on lui avait fait mal quelque part?!

Ca m'a fait peur, je l'ai reprise pour voir si Läckerli l'avait mordue mais j'ai rien trouvé, elle faisait toujours des petits cris est avait des petits spasmes. Mais c'est assez vite passé. Je n'ai rien trouvé d'anormal?! Ou éventuellement mal à une patte, on dirait qu'elle boîte un peu.

Ce matin, de nouveau pareil! Des cris et j'ai retrouvé Morille tétanisée dans le pot de granulé! Je l'ai reprise, elle s'est calmée et j'ai de nouveau pas trouvé ce qui n'allait pas?!
Sinon elle grignotte normalement et dors donc avant ce soir pas facile de l'observer hors de sa maison.

Donc je sais pas si je dois m'inquiéter? Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a une idée de ce qui a pu lui arriver? Ce que Läckerli a pu lui faire? Dois-je les séparer un moment?


J'attends de vos nouvelles, je suis assez inquiète. :(
Image
Image

Devenez nos amis sur Facebook et admirez nos photos, vous nous trouverez sous Mesdoudoux Poilspartout !
Bonbon69 est membre du CRACI (Club des Amis des Cochons d'Inde: http://www.craci.org)
Image

Avatar du membre
sylvie63118
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 612
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : canabis
Légume préféré : les endives
Localisation : cebazat

Re: Morille m'inquiète, besoin de vos avis!

#2

Message par sylvie63118 » il y a 11 ans

moi je n'ai qu'un cobaye, mais je serai comme toi, j'en aurai plusieurs je les mettrai chacun dans une caisse. enfin c'est mon avis. est-ce un couple ? si oui, l'un veut s'accoupler l'autre pas. si morille n'a rien c'est l'essentiel. attend d'avoir d'autre réponses.

Répondre

Retourner vers « Comportement / habitudes »