Bonjour à tous,
Chonchon est parti au paradis des cochons
J'avais repris un peu espoir, car il remangeait légumes rapés et bouillie de granulés mais cette semaine rebelote. J'ai regardé ses dents et ses incicives étaient complètement décalées (celles du bas vers la droite et celles du haut vers la gauche, pas facile à expliquer!).Vendredi direction véto, les molaires avaient repoussées d'un coté et sa machoire en avait été déformée, d'où le décalage des incisives. J'aurais pu lui faire à nouveau couper les molaires pour le garder encore un peu mais un mois plus tard il aurrait fallu recommencer, car vu son age c'était certainement une malformation de naissance d'après le véto et impossible avec l'anesthésie).J'ai donc eu à faire un terrible choix, et, croyez-moi, malgré mes 46 ans, j'ai pleuré comme une gamine tout le week-end.
Chonchon était un amour, il allait se coucher dans la panier du chien (son copain titou), il restera à jamais dans mon coeur et celui de Laura.Je n'arrive toujours pas à réaliser et je l'entends couiner
Je vous joint une des dernières photo où il partage sa banane avec Titou et je vous remercie le soutien que vous m'avez apporté.Mille papouilles à toutes vos petites boules de poils.
Maman de Laura.
-- Dim Jan 08, 2012 4:44 pm --
-- Dim Jan 08, 2012 4:55 pm --
-- Dim Jan 08, 2012 5:23 pm --