Mirabelle "Je t'aime!!!!"

Pour parler de vos lapins ou autres rongeurs, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
Luciole
Psykopouic
Psykopouic
Nombre de pouiiks : 0

Mirabelle "Je t'aime!!!!"

Message par Luciole » il y a 21 ans

Voilà, depuis quelques semaines, j'avais des problèmes de "santé"...

J'éternuais bcp, et j'avais les yeux qui picotaient...

On été voir un medecin... Il a dit c'est surement de l'allergie. Il m'a dit si j'étais allergique à quelques choses. J'ai dis "Oui, la poussière, la moisi sur, les poils de chat, le pollen"

Il m'a dit on va faire un test d'allergie pour voir. Donc me voilà partie avec ces horribles piqures dans ma peau (j'aime pas ca ces ti truc)

J'ai eu le résultat ce midi... :triste1:

qu'est ce qui cause mon allergie... Les lapins :cry: :cry: :cry: :cry:

Maintenant j'ai des médicaments à prendre et des gouttes dans les yeux... Mais il me conseille de m'en séparer... :triste1: :triste1: :triste1:

:triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1: :triste1:

Je me considère comme un monstre! je voulais qu'elle soit heureuse ect et maintenant je dois m'en séparer... :triste1: :triste1: :triste1:
Image

Pomelo
Administratrice / Fondatrice
Administratrice / Fondatrice

Message par Pomelo » il y a 21 ans

Arf, pas cool les allergies....
Mais, c'est quand meme bizarre que ton médecin t'ai conseillé de te séparer de ta puce.
Je dis ca parce qu'en général, y'a souvent moyen de se faire désensibiliser.
Je pense que ca consiste en de petites injections.

Enfin, je pense pas que ce soit la solution de dire "puisque je suis allergique, je me sépare"
Demande conseil a un autre médecin ;)

lorry
V.I.Pouic

Message par lorry » il y a 21 ans

Mon copain était allergique au poils de lapin (et pleins d'autre chose) quand il était petit, ces parents avait un gros lapin. Il a fais une sorte de vaccin tout les mois (il a fait ca pendant quelques années, 10 ans) et maintenant avec Blacky ca va super !
Ces parents ne se sont pas séparé de leur lapin.
Image

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

J'ai pas dis que je voulais m'en séparer...

Pour le moment, mon homme et moi trouvont une solution pour la garder... Il a dit qu'on irait voir un autre medecin pour un autre traitement...

Je préfère donner le meilleure à Mirabelle...

Pour le moment, on voir un autre medecin...
Image

Morticia

Message par Morticia » il y a 21 ans

Moi je suis allergique aus chonchon au foin au polainne à la poussière et aux acariens... J'ai pris l'abitude de prendre mes médicament et ça va très bien!!! :super:

Luciole
Psykopouic
Psykopouic

Je pense qu'il y aura moyen de garder Mimi...

On a rendez vous avec un allergologue mercredi...

en plus elle commence tout juste à s'habituer à mwa la puce...
Image

Répondre

Revenir à « Lapin / Autres rongeurs »