
J'ai aussi assez confiance en mon vétérinaire qui n'avait pas hesite à me dire avec une de mes autres chonchons qui était assez âgée , que la seule solution était la piquer pour la soulager (et il est vrai que elle était vraiment mal en point avec sa diarrhée et le pire ses veines qui sortait ) . J'en ai pleurer un bon moment !!!

Pour l'avoine , j'avoue que c'est une bonne idée pour lui faire gagner quelque kilo et la elle à déjà grossit un peu ! Chez le véto elle fesait 620 g

C'est vrai que pour les dents , sa me pose problème parce que elle ne peut rien manger . Hier elle s'est jeter sur les petites carottes mais elle a abandonné la minutes d'après ( surement à cause des dents ). D'après le véto c'est surtout les dents de derrière , les dents de devant sont aussi très longue , il lui rentre dans les joues la pauvre. Heureusement que je n'ai plus école sinon je serait pas comment la nourrir la journée ! Cette nuit par contre elle respirait assez bruyamment mais elle s'est calmé quand je lui ai donner une infusion de foin à 6 heures du matin . C'est vrai que le premier jour de son traitement j'y croyait pas du tout parce que son état s'aggravait mais la elle va quand même mieux !
Tu crois qu'elle pourra manger combien de temps après l'opération pour les dents ?? Tu as vécu sa avec ta pouikette ?