Mes loulous ont fait leur coming out !

Comprendre le comportement, les sons, les postures et les petites habitudes de ta boule de poils !
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
Nouka
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 306
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Globule, Capsule et Virgule
Légume préféré : Pastèque, Tomate, Aubergine
Localisation : Bourgogne

Mes loulous ont fait leur coming out !

#1

Message par Nouka » il y a 14 ans

It's fun to stay at the Y.M.C.A. !!! :P

Cet apres midi mes petits chéris ont semble t-il découvert leur anatomie et se sont montés dessus pendant pres d'une heure !
Ils étaient dans l'herbe dans leur parc et faisaient des rondes, se grimpaient dessu tour a tour, aussi bien le grand que le petit, sans violence particuliere juste le fait de s'ecraser un peu sur l'autre ^^
J'étais très très amusée de les voir faire je ne sais pas trop dans quel but c'était, peut etre se tester étant donné qu'ils sont jeunes, ou de se dominer, mais ca semblait plutot pacifique ! Si possible je les filmerai car c'est vraiment risible ! J'ai deja lus l'anecdote d'une fille qui avait ce probleme le domination, mais je crois pas qu'il s'agisse de ca car il n'y avait ni claquements de dents, ni poils ébouriffés comme d'habitude. Est ce possible qu'il ne sachent pas bien encore a quel sexe ils appartiennent vu leur age (environ 3, 4mois) ? J'ai entendu dire que les jeunes cobayes se grimpaient dessus entre frères/soeurs et qu'ils le faisait sur leur mere pour "apprendre" entre guillemet, est ce vrai ?

chachacyril
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 405
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : filou et liloute
Légume préféré : endive

Re: Mes loulous ont fait leur coming out !

#2

Message par chachacyril » il y a 14 ans

Bonjour bas comme tu dit il essaye peut etre de se dominer

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: Mes loulous ont fait leur coming out !

#3

Message par Yul » il y a 14 ans

c'était un nouveau territoire donc il faut qu'ils se partagent ce terrain. Il n'y a pas forcément de claquement de dents ou de poils hérissés.
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
Nouka
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 306
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Globule, Capsule et Virgule
Légume préféré : Pastèque, Tomate, Aubergine
Localisation : Bourgogne

Re: Mes loulous ont fait leur coming out !

#4

Message par Nouka » il y a 14 ans

Oui c'est vraiment tres tres bizarre, dans leur parc ils jouent, se blotissent et se font des lechouilles, mais une fois dans la cage ca se fight a la moindre occasion, obligé de les separer parfois ! Pourtant j'ai respecté les regles, la cage est neuve et les accesoires sont inconnus des deux.

Avatar du membre
kimidoll
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 217
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Billy et Cooky
Légume préféré : le conconbre et l'endive

Re: Mes loulous ont fait leur coming out !

#5

Message par kimidoll » il y a 13 ans

bon je repond un peu tard sur ce post pour reposer la meme question. Depuis toute a l'heure Cooky male agé de 7 mois bientot monte sur Billy, male de 2 ans pour se reproduire sur sa téte ou a l'arriére a tout pris. Ils sont sur le sol l'a ou ils ont l'habitude chaque semaine de vadrouiller.La c'est excessif une fois toute les 3 seconde. Billy a l'air sequestré il couine il s'est renfermé dans sa litiére. Au secours la je comprend plus c'est plus de la dominance ils vivent ensemble.
Image

Répondre

Retourner vers « Comportement / habitudes »