Bonjour,
Alors voilà, avec l'uni qui a recommencer je n'ai plus eu trop le temps de venir. Mais ce week-end j'ai un peu de temps, donc me revoilà.

Qui plus est, il s'est passé pas mal de chose entre temps!
Tout d'abords je ne sais pas si vous vous rapellez de "Clochette", le voici aujourd'hui ->

Il s'apelle désormais Sushi ! XD
En effet, le véto français lui avait prescrit du Marbocyl pour 3 semaines. Malheureusement ça n'a eu aucun effet, donc je suis retournée chez le véto suisse chez qui j'avais déjà été et là... grosse honte il m'avoue que "Clochette" est en fait un petit mâle (et m'a fait tâté - je confirme c'est évident). Il s'est bien moqué en plus car il sait que je suis étudiante véto. XD Mais bon j'avais jamais chercher à vérifier car le véto français, l'assistante vétérinaire et le vendeur d'animalerie avait cru reconnaître une femelle !

Bref ensuite il y a deux semaine, si j'étais retournée chez le véto c'est aussi car pendant le week-end Sushi était devenu anorexique!! Je l'ai gavé pendant une semaines au Critical Care, puis un peu de moins la deuxième et là tout va bien. Il remange beaucoup et a repris du poids!

Et donc comme il ne peux pas faire éternellement les trajets en train avec moi (oui je l'ai pris ce week-end et le week-end dernier) j'ai décidé de lui prendre une compagne ! Et ce fut le coup de coeur hier pour... Maki !

Voilà la petite puce, 270g (on m'â dit qu'elle doit avoir 2 mois max, je suppose que ce sont plutôt 4-5 semaines hum). C'est une superbe péruvienne TRES rapide!

Bien évidemment mônsieur sera castré très bientôt avant de les mettre ensemble.

Bonne journée,
Bianca