Bouille-D-Amour a écrit :Alors comment va la puce aujourd'hui ??

Elle respire toujours avec les flancs qui se creuse et énorme ronflement. Mais ce soir c'est pas la forme, elle est couché là, en fait j'ai remis de la paille dans toute les cages et ça a commencé après, grosse crise. Mais c'est en permanence qu'elle respire fort. Pour les huiles essentiels, j'avais demandé en pharmacie, ils ont été incapable de m'en vendre

Là je lui ai mis du L52 sur son panier ou elle est couché pour lui dégager un peu le nez, mais ça fait jamais rien, tout comme les inhalations, tout les antibio. Ca doit etre une malformation ou je sais pas quoi, car les vetos savent pas du tout, elle a ni rhume, ni bronchite, elle a ça depuis des 2 mois.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé