Combien de temps sortez-vous vos chons?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
laura51150
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 80
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Chonchon
Légume préféré : endive
Localisation : Marne (51)

Re: Combien de temps sortez-vous vos chons?

#41

Message par laura51150 » il y a 13 ans

moi , ils sortent quand ils veulent , mes loulous , car j'ai mis le baque de la cage sur le sol , et je mets le parc autour ,il font faire leurs crottes dans le baque , et ils vont se dégourdirent les pattes dans le parc :super:
Rien que moi et mon Chonchon :love:
Laura ^^

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Combien de temps sortez-vous vos chons?

#42

Message par sandrine77 » il y a 13 ans

Depuis une semaine, j'ai 4 fifilles (ce soir 6, elles vont bientot etre toutes en libertées) qui sortent comme elles veulent de la cavycage, elles viennent meme me voir à l'autre bout de la maison, trop marrante :mdr:
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
Jersey_07
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 440
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Teddy
Légume préféré : Endive
Localisation : Ici et nulle part

Re: Combien de temps sortez-vous vos chons?

#43

Message par Jersey_07 » il y a 13 ans

Hiiiiiiiiii gros exploit! J'ai sorti Teddy dans son parc samedi passé et j'ai pas mis le parc avec les grilles de couleurs mais j'ai mis des cartons et de vieux calendriers et des doudounes par terre, il était tout fou (alors qu'avec l'autre, il aimait pas du tout!). Parfois je le sors (il se laisse mieux prendre) sur mon bureau où je me trouve et il gambade un peu puis il retourne tout seul dans sa cage (je lui ai fait un mini escalier mais il trouve ça plus marrant de sauter dans sa cage xD).
Image

Houko94
Pouic accro
Pouic accro
Messages : 732
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Flame, Poukie,Cannelle
Légume préféré : endive,Herbe,pisenlit,persil
Filleul(s) : Tresor,Kinaille
Localisation : 94
Contact :

Re: Combien de temps sortez-vous vos chons?

#44

Message par Houko94 » il y a 13 ans

Jersey_07 > tu vois avec de la passience :super:

En ce moment, mes quatres miss sortent tous les dimanches matin dans tous le salon, elle s'éclatent.
Les Pouikspouiks !
Image

bigben
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 129
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Câline et Neige
Légume préféré : celeri

Re: Combien de temps sortez-vous vos chons?

#45

Message par bigben » il y a 13 ans

Câline et Neige sortent au minimun dans leur parc 1 h par jour, voire 2 si je vois qu'elles font trop de bonds dans leur cage. C'est Câline qui sort la premiere puis sa fille la suit et elles vont tout de suite courir à la queue leu leu dans leurs tuyaux en poussant des petits cris, c'est trop mi-mi, je pourrai les y observer toute la journée.

bougie
Conseillère
Conseillère
Messages : 1699
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 50
Mes pouiiks sont : Bergamote, Berberis, Barbotine, Chocolatine, Kobalt, Mickey, Feedjy, Pixel et les nouveaux..
Localisation : Combourg (35)
Contact :

Re: Combien de temps sortez-vous vos chons?

#46

Message par bougie » il y a 13 ans

Depuis que Crunchouille à son parc j'essaie de le sortir d'avantage, il aime bien ça :) Et quand je peux le surveiller je lui ouvre le parc et il part explorer le salon, bon il va pas très loin il est comme d'habitude super peureux et repars souvent très vite dans son parc :mdr: .
Hier il est sortit tout l'après midi :P
D'ailleurs j'ai trouvé un moyen de l'attraper sans devoir lui courir après : comme il adore être sous les serviettes, je lui en met une dessus et je l'attrape avec la serviette, il me voit pas du coup il s'enfuit pas et ça fait comme un tit nid douillet et ça a l'air d'un peu moins le perturber :)

J'ai hâte qu'il puisse rencontrer son nouveau copain et qu'ils fassent les foufou dans le parc :barjo1:
Emilie et ses Fripouilles

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »