Gestation de clochette, les bébés sont là !

Pour poser toutes tes questions sur la reproduction des cobayes et sur les races (accouplement, gestation ...)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Avatar du membre
maya1510
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 215
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 10
Mes pouiiks sont : Laïka, Minny, Anya, Grizzly, Eden, Noah, Zéphyr, Tallula, Canelle et Lenny
Légume préféré : Epinards, endives et fenouil
Localisation : Bourgogne

Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !

#51

Message par maya1510 » il y a 13 ans

Voici une photo de son bidou, bon il se voit pas très bien mais sur mon blog y' a un peu plus de photos et on voit bien l'évolution :super:
11J qu'on voit les ptits monstres gigoter !! :love:
" Moi oublier ? Jamais !! " Citation de peter pan en hommage à mes ptits anges

Avatar du membre
maya1510
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 215
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 10
Mes pouiiks sont : Laïka, Minny, Anya, Grizzly, Eden, Noah, Zéphyr, Tallula, Canelle et Lenny
Légume préféré : Epinards, endives et fenouil
Localisation : Bourgogne

Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !

#52

Message par maya1510 » il y a 13 ans

Bonjour, j'ai une question à vous poser, ça fait maintenant 12 jours que l'on voit les bébés bouger mais Clochette n'a toujours pas accouchée ! Et de plus, aujourd'hui, elle à l'air assez fatiguer (elle reste allongée toute la journée.) :o
Est-ce que c'est pour bientôt ?
" Moi oublier ? Jamais !! " Citation de peter pan en hommage à mes ptits anges

Avatar du membre
LillyBulle
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 270
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bounty, Bestiole et Boon
Légume préféré : endive concombre et pomme
Localisation : cherbourg (Manche)

Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !

#53

Message par LillyBulle » il y a 13 ans

coucou !!

tu sais les 10 jours auxquels tu te referes sont approximatifs ;) il faut te dire que tu as peut etre encore quelques jours devant toi... a t elle gratté la litiere ?? la sens tu un peu nerveuse ? ma bounty grattait la litiere et se faisait une barriere de litiere autour d'elle lol

courage pour l'attente ;)

Avatar du membre
maya1510
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 215
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 10
Mes pouiiks sont : Laïka, Minny, Anya, Grizzly, Eden, Noah, Zéphyr, Tallula, Canelle et Lenny
Légume préféré : Epinards, endives et fenouil
Localisation : Bourgogne

Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !

#54

Message par maya1510 » il y a 13 ans

merci, l' attente est longue très longue !! :barjo1:
Non je ne l'est pas vu se faire une barrière de litière mais elle est de plus en plus fatigué et reste tout le temps couché ... les bébés ne lui laisse pas un moment de répit, ils bougent tout le temps ! :roll: Je vais essayer de la peser et faire une photo mais rassurer vous je fait très attention pour la peser, je la fait monté dans le plateau de la balance, je la père et retour dans la cage ! :wink: J'ai arrête de changer la litière, enfin je ne la sort plus je nettoie les caca et les endroit souillé et je remet des copeaux propre :wink:
" Moi oublier ? Jamais !! " Citation de peter pan en hommage à mes ptits anges

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !

#55

Message par sandrine77 » il y a 13 ans

Je te comprend quand tu dis que c'est long. Là j'attend les bébés de ma skinny qui devrait plus tarder, 68 jours aujourd'hui et c'est super stressant d'attendre comme ça (en plus elle a des contractions). Normalement on sent les bébés bouger 20 jours avant.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
maya1510
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 215
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 10
Mes pouiiks sont : Laïka, Minny, Anya, Grizzly, Eden, Noah, Zéphyr, Tallula, Canelle et Lenny
Légume préféré : Epinards, endives et fenouil
Localisation : Bourgogne

Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !

#56

Message par maya1510 » il y a 13 ans

D'accord merci ! par contre a la peser cette après midi cloclo a perdu 60g .....
J'ai arrêter les flocon d'avoine a cause de sa grosse prise de poids est ce que ça viendrait de ça ? Faut il que je lui en redonne ?
" Moi oublier ? Jamais !! " Citation de peter pan en hommage à mes ptits anges

Avatar du membre
LillyBulle
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 270
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bounty, Bestiole et Boon
Légume préféré : endive concombre et pomme
Localisation : cherbourg (Manche)

Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !

#57

Message par LillyBulle » il y a 13 ans

vsab a écrit :merci, l' attente est longue très longue !! :barjo1:
Non je ne l'est pas vu se faire une barrière de litière mais elle est de plus en plus fatigué et reste tout le temps couché ... les bébés ne lui laisse pas un moment de répit, ils bougent tout le temps ! :roll: Je vais essayer de la peser et faire une photo mais rassurer vous je fait très attention pour la peser, je la fait monté dans le plateau de la balance, je la père et retour dans la cage ! :wink: J'ai arrête de changer la litière, enfin je ne la sort plus je nettoie les caca et les endroit souillé et je remet des copeaux propre :wink:

on voit bien que tu fais tout ce que tu peux pour ta clochette miss :wink: :wink: :super: :super:

moi aussi j'etais stressée, j'ai l'impression de me revoir :roll: hihi :mrgreen:

allez, je souhaite que ce soit cette nuit !! on croise les doigts!! idem pour tes skynny sandrine :love: ^^

Avatar du membre
maya1510
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 215
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 10
Mes pouiiks sont : Laïka, Minny, Anya, Grizzly, Eden, Noah, Zéphyr, Tallula, Canelle et Lenny
Légume préféré : Epinards, endives et fenouil
Localisation : Bourgogne

Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !

#58

Message par maya1510 » il y a 13 ans

Toujours pas de bébés !! lol par contre elles n'arrête pas couiner depuis 6h du matin :x J'ai allumé la lumière mais j'avais trop la flemme de me lever voir c'était qui mais j'ai vu que clochette était couché donc rebelote sous les couverture :oops: J' attends 10h30 pour leur donner a manger car comme ça elle aura faim ( non d'habitude je n'attend pas qu'elle est faim et mes louloutte ont a manger :wink: ) pour lui donner ses flocons car hier je lui est donner après les graines et madame n'en a pas voulu !! Pareil pour Canelle car j'ai l'impression que c'est un kinder aussi :shock: Bon après c'est peut être du au stress mais elle a ses tétines qui s'allonge et deviennent noir a la base et au bout ça se voit très bien par rapport au début car elle avait des mamelle toute petite :mdr: Elle prend du poids mais après elle est en pleine croissance et elle prend des formes mais plus dans les fesses !! lol Du coup j'ai stopper le persil ( désoler ma mère lui avait donner du persil 4/5 fois mais juste 1 branche mais bon :oops: ) et elle a tout les jours du fenouil et 1 cachet de vitamine. Mais avec elle aussi sa commence a être la galère avec la vitamine .... Bon aller je vais aller m'occuper des loulous ^^ :bye1:
" Moi oublier ? Jamais !! " Citation de peter pan en hommage à mes ptits anges

Avatar du membre
LillyBulle
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 270
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Bounty, Bestiole et Boon
Légume préféré : endive concombre et pomme
Localisation : cherbourg (Manche)

Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !

#59

Message par LillyBulle » il y a 13 ans

vsab a écrit :Toujours pas de bébés !! lol par contre elles n'arrête pas couiner depuis 6h du matin :x J'ai allumé la lumière mais j'avais trop la flemme de me lever voir c'était qui mais j'ai vu que clochette était couché donc rebelote sous les couverture :oops: J' attends 10h30 pour leur donner a manger car comme ça elle aura faim ( non d'habitude je n'attend pas qu'elle est faim et mes louloutte ont a manger :wink: ) pour lui donner ses flocons car hier je lui est donner après les graines et madame n'en a pas voulu !! Pareil pour Canelle car j'ai l'impression que c'est un kinder aussi :shock: Bon après c'est peut être du au stress mais elle a ses tétines qui s'allonge et deviennent noir a la base et au bout ça se voit très bien par rapport au début car elle avait des mamelle toute petite :mdr: Elle prend du poids mais après elle est en pleine croissance et elle prend des formes mais plus dans les fesses !! lol Du coup j'ai stopper le persil ( désoler ma mère lui avait donner du persil 4/5 fois mais juste 1 branche mais bon :oops: ) et elle a tout les jours du fenouil et 1 cachet de vitamine. Mais avec elle aussi sa commence a être la galère avec la vitamine .... Bon aller je vais aller m'occuper des loulous ^^ :bye1:

ce que je trouve bizarre moi c'est que sur tes courbes de poids, elles ont exactement la meme progression de poids, c'est symetrique :shock: :shock:

Si ca se trouve canelle aussi :? :etonne: elle est peut etre simplement moins avancee dans la gestation..

grrrr les animaleries de ce type :stupid: :x

arrete le persil un moment le temps d'être certaine hein, sinon aie aie aie :?

as tu une photo de canelle et ses formes ? ^^

Avatar du membre
maya1510
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 215
Enregistré le : il y a 13 ans
Nombre de pouiiks : 10
Mes pouiiks sont : Laïka, Minny, Anya, Grizzly, Eden, Noah, Zéphyr, Tallula, Canelle et Lenny
Légume préféré : Epinards, endives et fenouil
Localisation : Bourgogne

Re: Clochette est gestante !! Les bébés bougent !

#60

Message par maya1510 » il y a 13 ans

Oui au début je pensais que non mais là j'ai des doute et elles étaient toute les 2 dans la même animalerie et dans le même " enclos " :(

Canelle :
Image

Et ma cloclo a l'instant :mdr:
Image


14 Jours que je les voit bouger :love:
" Moi oublier ? Jamais !! " Citation de peter pan en hommage à mes ptits anges

Répondre

Retourner vers « Reproduction et Races »