J'ai horreur des insectes !!!

Qui moi ? Heu non car je ne sais pas d'ou ça vient car je n'ai jamais rien trouver dans les paquets...de toute façon je n'achete plus dans les magasins. Car les marques changent tout le temps et je ne trouve plus les produits que je prends habituellement. J'achete tout par internet. Sauf que là le chanvre que je prends habituellement etait en rupture de stock. Donc je me suis rabattue sur cette littière chanvre/lin...mais je ne la reprendrais pas.riri a écrit :Et béh quel histoire!! as-tu eu un geste du magasin ?
La litière de lin, ça à l'air plus piquant et plus petit... Tu l'a vu à combien le lin ? Parce que c'est pas donné, sinon un conseil, faut aller au rayon jardinerie, c'est 3 fois moins cher que les sac vendu pour rongeur en rayon animalerievaness a écrit :coucou alors je me suis inscrite par curiosité de se poste , parce que je me suis dit mais qu'est ce que c'est que cela ? et bon la je suis un peu rassurée , que je pense que comme certains le disent les betes peuvent provenir de l'animelerie
ici nous utilisont du chanvre pour nos ratous et aucun dégats , rien pas de bêbêtes , et nous les prenons chez T....and... C et nos monstres se porte bien
par ailleurs j'aurait une question , est ce que le lin est mieux que le chanvre ? ou sont ils tout les deux pareils ? parce que ici je sais avoir du lin pas chère et serait plus avantageux mais ma soeur à peur que nos rats soit perturbées par se changement de litière , enfin moi je pense pas qu'il en serait perturbé , c'est pas stupide non plus un rat mdr