Litière chanvre/lin : HALLUCINANT LES DEGATS !!!!

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
pomme
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Clafouty et Crumble
Légume préféré : Salade et tomate

Re: Litière chanvre/lin : HALLUCINANT LES DEGATS !!!!

Message par pomme » il y a 16 ans

Vos posts ne donnent vraiment pas envie de changer de litière :mdr:
J'ai horreur des insectes !!! :oops:

Anne-Claire
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Les Chouchoux (2) Choco & Caramel
Légume préféré : Endives,Concombres, Melon

Message par Anne-Claire » il y a 16 ans

riri a écrit :Et béh quel histoire!! as-tu eu un geste du magasin ?
Qui moi ? Heu non car je ne sais pas d'ou ça vient car je n'ai jamais rien trouver dans les paquets...de toute façon je n'achete plus dans les magasins. Car les marques changent tout le temps et je ne trouve plus les produits que je prends habituellement. J'achete tout par internet. Sauf que là le chanvre que je prends habituellement etait en rupture de stock. Donc je me suis rabattue sur cette littière chanvre/lin...mais je ne la reprendrais pas.
:?
Image

lilie39
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Lola et Rubis! <3 Bianca et Plume parties trop tôt...
Légume préféré : Endive, salade, concombre!
Filleul(s) : Vinca!

Message par lilie39 » il y a 16 ans

Si c'est des asticots jaunes que tu vois se sont des mites et ça n'a rien à voir avec ta litière. Ils cherchent juste des endroit adéquats afin de pouvoir faire leurs cocons.

vaness
Pouic de passage
Pouic de passage
Nombre de pouiiks : 0

Message par vaness » il y a 15 ans

coucou alors je me suis inscrite par curiosité de se poste , parce que je me suis dit mais qu'est ce que c'est que cela ? et bon la je suis un peu rassurée , que je pense que comme certains le disent les betes peuvent provenir de l'animelerie

ici nous utilisont du chanvre pour nos ratous et aucun dégats , rien pas de bêbêtes , et nous les prenons chez T....and... C et nos monstres se porte bien

par ailleurs j'aurait une question , est ce que le lin est mieux que le chanvre ? ou sont ils tout les deux pareils ? parce que ici je sais avoir du lin pas chère et serait plus avantageux mais ma soeur à peur que nos rats soit perturbées par se changement de litière , enfin moi je pense pas qu'il en serait perturbé , c'est pas stupide non plus un rat mdr

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 15 ans

vaness a écrit :coucou alors je me suis inscrite par curiosité de se poste , parce que je me suis dit mais qu'est ce que c'est que cela ? et bon la je suis un peu rassurée , que je pense que comme certains le disent les betes peuvent provenir de l'animelerie

ici nous utilisont du chanvre pour nos ratous et aucun dégats , rien pas de bêbêtes , et nous les prenons chez T....and... C et nos monstres se porte bien

par ailleurs j'aurait une question , est ce que le lin est mieux que le chanvre ? ou sont ils tout les deux pareils ? parce que ici je sais avoir du lin pas chère et serait plus avantageux mais ma soeur à peur que nos rats soit perturbées par se changement de litière , enfin moi je pense pas qu'il en serait perturbé , c'est pas stupide non plus un rat mdr
La litière de lin, ça à l'air plus piquant et plus petit... Tu l'a vu à combien le lin ? Parce que c'est pas donné, sinon un conseil, faut aller au rayon jardinerie, c'est 3 fois moins cher que les sac vendu pour rongeur en rayon animalerie :wink: T'a jamais essayé les tapis de bain pour les rats ? Ici c'est ce que je fais pour mes 10 rats, ils adorent et c'est moelleux pour faire dodo, et à chaque étage un bac de chanvre, depuis plus un seul éternuement :wink: Sinon pour en revenir au chanvre, j'en utilise pour 33 de mes rongeurs, et jamais vu une seule bebetes dedans, sauf dans le foin en ballot, malheureusement.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

cicou1347
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : nephtys
Légume préféré : endive, carotte

Message par cicou1347 » il y a 15 ans

ce que vous écrivez m'étonne énormément!!! depuis que j'ai ma tit Neytiri, je lui ai toujours mis de la litière chanvre/lin et j'ai pas de problème du tout! je le stocke dans mon garage, et j'ai aucun problème, pour me rassurer je vais aller voir. Moi cette litière me convient, de la trouve très bien justement! elle ne sent pas et empêche les odeur des petits cacas de ma belle!
"celui qui n'aime pas les animaux n'aime pas les Hommes"
Ma pouikette, pour toujours dans mon coeur... tu me manques atrocement <3 14/02/2013...

Image

Répondre

Revenir à « Son habitat »