11 mâles ont été trouvé dans un carton abandonné dans la forêt. Dont des borgnes, des couverts de plaies ... Malheureusement du fait de leur surpopulation et conditions de vie, ils ne se supportèrent pas en cages et durent être séparés. Craintifs, ils se dévergondent comme jamais à l'appel du légume!
A savoir qu'après une enquête sur le net, on a su qu'au moins trois éleveurs font reproduire ce type de cochons dans la ville de St germain (78) ou se trouve la foret.
Pour l’instant, Nakinoeil va très bien mais que ces futurs adoptants sachent qu’il est fort possible que Nakinoeil ait été victime de carence, de privation ou de sévices et que du coup, Nakinoeil peut éventuellement déclarer en vieillissant des difficultés de santé. Malheureusement, en adoptant un petit réfugié, on adopte également son passé souvent très laborieux…
On peut à peine deviner son âge, peut-être environ 2 ans. Nakinoeil est timide, il est borgne et a besoin de reprendre confiance mais il est très mignon et attachant. Il mérite de vivre paisiblement dans une famille qui sera lui donner toute l’attention dont il a besoin.



Pour suivre son histoire et l'adopter c'est ici => http://www.refugenac.com/modules.php?na ... pic&t=3798











