Elles ne sont pas au meilleur de leur forme: Lys a perdu son oeil gauche et Pâquerette a une tumeur sur le le flanc droit.
Elles sont très maigres et ont besoin de soin.
Tout ceci est dû soit à la vieillesse soit à des mauvaises conditions de vie ou les deux en même temps, ce qui est probable puisque les louloutes n'ont pas eu une chouette vie.
Leur passé est un peu trouble. Apparemment, elles appartenaient à une école, balloter dans les familles des enfants jusqu'au jour où on n'a plus voulu d'elle. Une écolière a trouvé notre association, ces parents ne voulaient pas qu'elle garde Lys et Pâquerette et donc elle nous a confié les deux miss.
Elles sont arrivées dans une boite à chaussure. En les voyant se balader dans l'aire de jeu pour petits rongeurs, il est certain que les puces n'ont pas connu ce plaisir ni la chaleur d'un nid douillet ou l'espace d'une grande cage propre.
Il faudrait qu'elle puisse trouver une famille qui sera leur offrir une belle petite retraite paisible. Il est certain que les louloutes n'ont pas beaucoup de jour devant elle

Elles sont adorables comme tout! Lys est la plus curieuse et protège beaucoup Pâquerette plus timide et discrète. Ce sont deux petites princesses toute fragiles et mimi comme tout

Pour suivre leur histoire et les adopter c'est ici => http://www.refugenac.com/modules.php?na ... 685#108685

-- Dim Mar 14, 2010 10:28 pm --
Les puces ont été adoptées !
