Partir en kot...(animaux interdit quasi pour tous...)
- mikkie14
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
Re: Partir en kot...(animaux interdit quasi pour tous...)
moi j'avoue tres honnetement que je ne sais pas si j'ai le droit d'en avoir ou non mais je n'ai pas demande. Et vue que je suis passee par une agence, jamais de la vie je ne verrais debarquer le proprio chez moi... Mais bon je peux comprendre que ce soit un "risque" que tu ne veuilles pas prendre. Le probleme c'est qu'est ce que tu feras de tes loulous si tes parents non plus ne veulent pas les garder? D'ailleurs je ne comprends pas bien pourquoi ils ne sont pas d'accord... Peut etre que tu pourrais aussi essayer de negocier de ce cote la.
Moi ma mere ne veut pas de mes bestioles tout le temps (comme si c'etait eux les proprietaires) mais elle est bien contente avec mon pere de les garder de temps en temps quand je pars un mois en stage et que je suis logee dans l'hopital ou que je pars en vacances et que je ne peux pas les emmener...
Moi ma mere ne veut pas de mes bestioles tout le temps (comme si c'etait eux les proprietaires) mais elle est bien contente avec mon pere de les garder de temps en temps quand je pars un mois en stage et que je suis logee dans l'hopital ou que je pars en vacances et que je ne peux pas les emmener...
- dedinne
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : buddy, Moustache et Caramel
en fait, mes parents ne veulent pas les garder dans le sens où je ne rentre que le week-end, donc toute la semaine ils vont devoir s'en occuper, les sortir etc...
mais bon, quand j'aurais trouvé un kot convenable, j'essayerai de négocier avec le proprio.
S'il faut, je donnerai mon mâle chez une connaissance (pour pouvoir continuer à avoir des nouvelles etc..) et là, je n'aurais plus qu'une cage avec mes 2 femelles mais bon...
mais bon, quand j'aurais trouvé un kot convenable, j'essayerai de négocier avec le proprio.
S'il faut, je donnerai mon mâle chez une connaissance (pour pouvoir continuer à avoir des nouvelles etc..) et là, je n'aurais plus qu'une cage avec mes 2 femelles mais bon...
- mikkie14
- Méga Pouikeur
c'est un peu domage de devoir en arriver la quand meme tout ca pour tes etudes.
- dedinne
- Pouic motivé
- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : buddy, Moustache et Caramel
je ne veux pas te choquer mais mes études passent bien avant hein 

Moi je pense que tu ne devrais pas dire que tu as 3 chons. Une copine à moi a habiter dans un kot à Liège et elle avait recueilli un chaton. Franchement si tes voisins ne sont pas au courant et ne se plaignent pas (aboiements, etc que les chons ne font pas) pourquoi prévenir ? Comme si 3 chons en cage pouvait bien leur faire quelque chose ... Enfin maintenant je ne vais pas te dire de ne rien dire c'est toi qui voit mais en général beaucoup de gens ont quand même des animaux et ne le disent pas.
- mikkie14
- Méga Pouikeur
Ca je veux bien le comprendre mais quand meme, je suis desolee mais devoir "abandonner" son animal parce qu'on part dans un studio pour pouvoir faire ses etudes, je ne trouve pas que ce soit une solution convenable. Ca n'a rien du tout contre toi, je te rassure, les etudes c'est super important pour la suite, je suis d'accord aussi mais je ne suis pas d'accord sur le principe d'interdire ces petits animaux qui nous rendent si heureux par leurs betises ou leurs caracteres alors qu'ils ne peuvent en rien deteriorer un bien immobilier contrairement a un chien ou un chat qui est tout le temps en liberte!!!!dedinne a écrit :je ne veux pas te choquer mais mes études passent bien avant hein
- pamy
- Pouic motivé
- Mes pouiiks sont : Eris & Lillou
- Légume préféré : Andive, Concombre, salade.
hum je suis d'accord avec toi mikkie, moi aussi je vais parti l'année prochaine pour la fac en Dunkerque c'est pas très loin de calais donc sa va mais comme je veux prendre un appart la bas je vais essayé de prendre mes petite loulou je serai trop triste sans elle. Pi les proprio sont bien de d'interdire les animaux -_-" vraiment j'aime pas se genre de chose il font rien de mal puis c'est très sage un chon enfin quant il veulent