Coucou tout le monde,
Donc hier je suis allée chez mon grainetier habituel où j'achète toute la nourriture pour mes animaux et où je me ravitaille en CAVIA DUO 25 kg. J'ai pu acheter du CAVIA DUO en 25 kg

car pour l'instant, rien de changé chez ce commerçant. Il m'a dit que depuis un petit moment, on lui avait dit chez VERSELE LAGA que ça allait changer mais rien pour l'instant et pour l'avenir. De toutes façons, si ça devient CAVIA PRO, mon grainetier m'a assuré qu'il continuerait à en prendre en 25 kg. Donc me voilà rassurée pour mes petits loulous. Je leur ai acheté un sac de 25 kg de CAVIA DUO et j'ai le temps de voir venir. Et puis, le jour où CAVIA DUO n'existe plus, je prendrais du CAVIA PRO mais un souci en moins sachant que je trouverai toujours cette gamme chez ce grainetier. Car franchement, j'avais peur d'être obligée de commander sur le net et là, c'est plus cher en général sauf si on change de marque mais je pense que c'est de la moins bonne qualité donc pour mes loulous, pas question de leur donner n'importe quoi comme extrudés !!!
Contente de voir que pour celles qui changent en général tout se passe bien !
Bonne journée à tous !!!!