[ADOPTE]Murphy, refuge FREE (Dpt77)

Répondre
rastadaiz
Refuge FREE
Refuge FREE
Messages : 65
Enregistré le : il y a 14 ans
Nombre de pouiiks : 0

[ADOPTE]Murphy, refuge FREE (Dpt77)

#1

Message par rastadaiz » il y a 14 ans

Un grand merci à Chocoflavie et à ses amis d'avoir sauvé ce petit loulou d'une mort certaine.
Chocoflavie a écrit:
Voici Murphy, lapin male non castré , sa couleur se compose de dégradés de gris, il a les oreilles et le museau gris plus foncé , il est tout simplement sublime!

Murphy a été lâché en pleine nature (ancienne voie de chemin de fer) devant des amis à mon homme. La nana a simplement dit "si vous le voulez prenez-le, sinon je le relâche en pleine nature, je n'en veux plus". Ils m'ont donc contactée pour que je puisse le déposer au refuge.

Murphy semble jeune, il est vif, et il n'est pas gros du tout, c'est un petit gabarit. Il n'est pas sauvage du tout, il se laisse caresser facilement, il ne mort pas, il s'aplatit quand on le caresse sur la tête, bref il est trop choux!!!!

Vite une famille qui sera aimé Murphy

Merci Choco pour les photos.
Je tiens à préciser que pour les sorties dehors, les lapins ont un parasol orange, c'est pour cela que Murphy semble changer de couleur entre l'extérieur et l'intérieur du Refuge

Image

Image

Image

Image

Vous pouvez suivre son histoire et l'adopter : http://refugenac.com/modules.php?name=F ... pic&t=3147

Refuge F.R.E.E.
34 rue de Voigny,
Voigny, 77320 Jouy-sur-Morin
tel : 01 64 20 57 72

-- Sam Aoû 29, 2009 10:40 pm --

petit Murphy est réservé. il doit se faire vacciner et castrer et si tout va bien il partira rejoindre sa nouvelle famille dans une dizaine de jours :wink:

-- Jeu Sep 24, 2009 1:57 am --

Murphy file le parfait amour avec sa copine Gina dans leur nouvelle famille :super:
Image

Répondre

Retourner vers « Lapin / Furets »