La maison

Toutes vos questions sur l'achat du matériel, de l'entretient du matos, des installations, fabrications d'enclos ...
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
chloé
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 18
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 0

La maison

#1

Message par chloé » il y a 15 ans

Jai acheter une petite maison a mon cochon dinde vu qe sa fait 3 semaines que je lai et se que jattends pour lui mettre ou pas?
Parce que quand je veut pour le voir ou pour aller dans ma chambre soit il va se cache ou il y ais déja. :oops:

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Re: La maison

#2

Message par sandrine77 » il y a 15 ans

chloé a écrit :Jai acheter une petite maison a mon cochon dinde vu qe sa fait 3 semaines que je lai et se que jattends pour lui mettre ou pas?
Parce que quand je veut pour le voir ou pour aller dans ma chambre soit il va se cache ou il y ais déja. :oops:
Pour tout ce qui est cachette, donc maison, il faut mieux attendre qu'il soit bien apprivoisé, sinon il va se cacher dedans et deviendra peureux car il ne sortira plus.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Avatar du membre
pamy
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 196
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Eris & Lillou
Légume préféré : Andive, Concombre, salade.
Localisation : Calais

Re: La maison

#3

Message par pamy » il y a 15 ans

oui Sandrine a raison, une fois qu'il on la maison tout le temps sa devient plus dur de les apprivoiser moi je vois avec l'une des mienne j'ai mis 7 mois avant qu'elle voir moins peureuse mais elle le reste encore avec les autre membres de ma famille.
Enfin si tu veux une chonne ou un chon pas peureuse et habituer a toi vaux mieux enlever la maison.
Image

Répondre

Retourner vers « Son habitat »