Je ne prend pas cela mal, mais bon, je comprend pas pourquoi le sujet est toujours relancé..
Mes chons viennent tous d'un particulier, et la fille qui me les a donné a eu les parents chez un particulier elle aussi (je précise que les parents sont différents, ils ne sont pas frere et soeur)
C'est vrai qu'au début j'ai pris un male et une femelle pour faire de la repro, mais sa fesait un moment que j'avais changé d'avis, et vu que malgré tout on s'y attache, je les ai tous les deux garder et ai acheté une autre cache pour le male.
Je les lache tous les 3 de temps en temps en meme temps, c'est surement de cette facon que cela s'est fait.
Evidemment je suis très heureuse d'avoir eu ses bébés, mais ce n'était pas mon objectif, je voulais juste donner et recevoir de l'affection de ces betes qui comptent maintenant tellement pour moi..
Bien sur que ca pourrait arriver à nouveau, je vois vraiment pas ou est le probleme franchement !
Je n'en abuse pas, non je veux simplement avoir le bonheur que j'ai en ce moment a nouveau.
Moi je suis adulte et responsable, sa me tue de voir que vous penser qu'à cette fichue consanguinité qu'il n'y aura jamais, je vous dit que j'ai eu des bébés vous me parler de ca, alors que des gamines quand elles disent sa vous dites felicitations, c'est plutot ces personnes à qui il faudrait faire la morale !
J'ai des animaux depuis toujours, j'ai meme un cheval, alors la responsabilité envers les animaux je connais !
Louna (née en Septembre 2008), maman de Wendy et bout d'Chou
Sans oublier leur papa, P'tit Loup (Novembre 2008- Septembre 2009), décédée des suites du malocution dentaire.. Paix à sa petite âme..