Mais il va pas arreter de leur monter dessus ? Mes chonnes vivent en groupes de 3, par entente en fait, car j'en ai pleins qui peuvent pas se supporterwestie92 a écrit :Non ça change rien avec les mâles mais si tu le fais vivre avec les filles ce sera très bien!
Cohabitation impossible entre males
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Re: Cohabitation impossible entre males
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
-
westie92
- Pouic accro

- Nombre de pouiiks : 11
- Mes pouiiks sont : Kaori, Kaseï, Akemi, Yancha, Sakyû
- Légume préféré : Persil, salades, fenouil
- Filleul(s) : Ayla
Non ils ne leur montera pas dessus sans arrêts.
Au début ça va le titiller, mais après il sera un peu plus "excité" juste au moment des chaleurs mais tu verras qu'au bout d'un moment tu remarqueras même plus qu'il y'a un mâle dans le groupe.
Pour l'opération, les vétos (spé NACS) savent ce qu'ils font maintenant, c'est pas une opération si lourde que ça, on ne leur ouvre pas l'abdomen. Certes il y'a une anesthésie mais les anesthésie gazeuses sont très rassurantes!
En tous cas moi je regretterais jamais d'avoir fait castrer mes deux mâles, ils sont si heureux en groupe.
Après on peut pas décider à ta place. C'est comme tu le sens. Mais réfléchis bien avant de le replacer...
Au début ça va le titiller, mais après il sera un peu plus "excité" juste au moment des chaleurs mais tu verras qu'au bout d'un moment tu remarqueras même plus qu'il y'a un mâle dans le groupe.
Pour l'opération, les vétos (spé NACS) savent ce qu'ils font maintenant, c'est pas une opération si lourde que ça, on ne leur ouvre pas l'abdomen. Certes il y'a une anesthésie mais les anesthésie gazeuses sont très rassurantes!
En tous cas moi je regretterais jamais d'avoir fait castrer mes deux mâles, ils sont si heureux en groupe.
Après on peut pas décider à ta place. C'est comme tu le sens. Mais réfléchis bien avant de le replacer...

-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Je vais téléphoner à la clinique tout à l'heure pour demander combien ça serait pour l'opération. Parcontre après il pourra allez avec les filles qu'au parc au jardin car dans le meuble à bac je peux pas le mettre, j'ai pas la place, elles sont déjà 3 par bacwestie92 a écrit :Non ils ne leur montera pas dessus sans arrêts.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia