Bonjour ,
Pour ceux qui ont suivi mon post "quelles precautions" je voulais savoir si les 2 femelles chons qui sont dans une cage (que je ne peut prendre chez moi a cause de mes 2 males qui risquerait de se chamailler) , je pouvais les prendre au boulo malgre des lapins nain que nous avons dans une autre cage?
Merci
Bonne journee
Puis je ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 0
- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: Puis je ?
Tant que vous ne mettez pas les lapins dans la même cage que les cochons d'inde, ya pas de soucis pour avoir les 2 dans la même pièce.
Par contre, faut être sûre qu'il y aura quelqu'un pour s'en occuper tout le temps, ne pas les laisser seules par exemple les week-end.
Et j'ai peur qu'à ton travail, elles n'aient pas beaucoup de temps de sorties.
Par contre, faut être sûre qu'il y aura quelqu'un pour s'en occuper tout le temps, ne pas les laisser seules par exemple les week-end.
Et j'ai peur qu'à ton travail, elles n'aient pas beaucoup de temps de sorties.
La différence... Mais quelle différence !
-
Pomelo
- Administratrice / Fondatrice

Pareil que Yul, rien à ajouter 
Merci de respecter la charte du forumVous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo
| 
-
Picsou et Baloo
- Pouic motivé

Bonsoir , le week end les notres sont aussi seul!!
les sortir si pendant la pause pas de soucis. je compte m'en occuper , pas pour habitude d'avoir des animaux et pas m'en occuper surtout ces jolies petites betes , lol.
Bonne soiree
les sortir si pendant la pause pas de soucis. je compte m'en occuper , pas pour habitude d'avoir des animaux et pas m'en occuper surtout ces jolies petites betes , lol.
Bonne soiree
-
angelove
- Pouic en progrés

- Nombre de pouiiks : 11
- Mes pouiiks sont : gaufrette, teddy, félicie, calie, bouchon, speedy,tchoupi, flocon, pinpin, jolicoeur et Titoune
- Légume préféré : l'endive!!!!
bonjour, j'ai adopté deux femelles alors que j'avais déjà deux mâles et il n'y a eu aucun souci.Picsou et Baloo a écrit :Bonsoir , le week end les notres sont aussi seul!!
Bonne soiree
ils ne se voient pas car les cages sont superposées, mais sentent l'odeur sur moi ou sur leur couverture de jeux.
je n'ai jamais eu de bagarre, ils me sentent beaucoup et font pipi sur leur couverture pour marquer leurs odeurs mais c'est tout.