2 semaines en camping avec elle?

Des idées pour divertir votre cobaye? Des idées pour des jeux? Tu dois t'absenter et tu ne sais pas comment faire? Par ici !
Pour la garde d'animaux, c'est ici
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Répondre
Bella
Pouic de passage
Pouic de passage
Messages : 16
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Bella
Légume préféré : Carottes (pour l'instant)

2 semaines en camping avec elle?

#1

Message par Bella » il y a 15 ans

Bonjour! j'ai une petite question, es ce possible d'apporter ma Bella 2 semaine en camping avec moi étant donner que le voyage va durer 12 heures et que l'on va habiter dans une roulotte?
je pensais de un lui acheter un cage de transport afin de pouvoir l'amener partout avec moi afin qu'elle ne soit pas toute seule dans la voiture quand il va faire très chaud et aussi je me demandais si ses trop stressant pour elle d'être amener partout ou on va ex: restaurant magasin....
et puis il y aussi la cage que je ne pourrai pas amener donc je me demandai si je la met dans un bac de plastic assez grand avec des serviette d'entrainement pour chien dans le fond es ce que cela ferais?
je ne veux pas la stresser pour rien mais ses que sinon je serais obliger de la faire garder ua refuge pour animaux et elle resterais deux semaines seule dans sa cage et je ne suis meme pas sur qu'il lui donerais vraiment asser de légumes par jours.
Donc es ce trop dangereux ou sa pourrais se faire de façon sûr?
et puis je sais que je pose beaucoup de questions :oops: mais esceque si j'achète un enclos en métal je pourrais la sortir sur le terrain de camping ou cele serais dangereux pour elle puisquelle se met absolument tout sous la dent?

Avatar du membre
Alcyone
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Messages : 879
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Chounette et Malice.
Légume préféré : Persil, Pomme, Carotte, Banane
Localisation : Vierzon, Cher

Re: 2 semaines en camping avec elle?

#2

Message par Alcyone » il y a 15 ans

C'est délicat, le voyage et ses deux semaines peuvent être très stréssant pour elle, et les effets de la chaleur c'est dangereux.

Tu n'a pas quelqu'un dans ton entourage qui peut te la garder?
Image

Avatar du membre
mary21
Conseillère
Conseillère
Messages : 9636
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 21
Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
Légume préféré : Le poivron
Localisation : Chatillon sur seine (21)
Contact :

Re: 2 semaines en camping avec elle?

#3

Message par mary21 » il y a 15 ans

Pareil qu'Alcyone, pour le coup il vaudrait mieux trouver quelqu'un qui puisse la garder...
Image

Image

Avatar du membre
Yul
Administratrice / Conseillère
Administratrice / Conseillère
Messages : 6904
Enregistré le : il y a 18 ans
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
Légume préféré : chicons
Localisation : Belgique

Re: 2 semaines en camping avec elle?

#4

Message par Yul » il y a 15 ans

12h de voiture même en faisant des pauses et tout, ça me parait trop long. 3-4h ça passe encore mais là, je crois que c'est trop et la faire vivre 2 semaines dans une caisse en plastique, ça risque de la chambouler.
La différence... Mais quelle différence !

Avatar du membre
mikkie14
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1622
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
Légume préféré : euh bonne question...
Filleul(s) : pate a chon et heaven
Localisation : lyon

Re: 2 semaines en camping avec elle?

#5

Message par mikkie14 » il y a 15 ans

Pour l'avoir fait avec mon 1er chon, les 12h de voiture, passe encore mais il n'aime quand meme pas trop, ca secoue beaucoup. Par contre le programme que tu lui prepares par la suite de l'emmener partout et tout, c'est vraiment pas top, de meme que la caisse en plastique. Moi c'etait 12h de voiture pour un mois sur place dans une cage sans le deplacer apres donc ca passait mais faut quand meme savoir que ce ne sont pas des aventuriers dans l'ame alors comme dit Yul, si tu avais quelqu'un pour le garder, ce serait mieu.

Répondre

Retourner vers « Jeux / Sorties / Déplacements »