Je ne sais pas trop pourquoi, mais Cozack ne roucoule pas comme sur les sons que j'ai entendu, il pouikk et tout et fait de petit couinement quand il se déplace, mais pas de ronronnement ou je ne sais quoi encore.
Il y a t'il un petit truc pour le faire roucoullé??
Cozack ne roucoule pas
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

- mikkie14
- Méga Pouikeur
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Ayla et Lili
- Légume préféré : euh bonne question...
- Filleul(s) : pate a chon et heaven
Re: Cozack ne roucoule pas
Je ne sais pas depuis combien de temps tu l'as mais ca ne vient pas forcement tout de suite. Moi la mienne que j'ai depuis 4ans roucoule alegrement quand je la caresse alors que les 2petites sont muettes.
- Yul
- Administratrice / Conseillère
- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
certains chons sont moins causeurs que d'autres. Ca peut venir avec le temps, comme ça ne peut jamais venir. Ca ne veut pas dire qu'il n'aime pas les caresses. Ya d'autres façons de le remarquer comme le fait qu'il s'allonge sous les caresses ou qu'il ferme les yeux... Faut pas s'inquiéter.
La différence... Mais quelle différence !
Ça fait plus d'un an que l'on a Choco, et elle ne roucoule pas quand on la caresse mais pouike quand elle est contente. Ça dépend du cochon d'inde je pense. Il ne faut pas s'inquiéter.
-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Chaii et Chiia
- Légume préféré : Endive
Tout dépend du cochon d'inde en effet,
Ma première roucoule souvent, tandis que l'autre ça reste extremement rare, mais quand elle a ses calinous elle ne bouge plus et s'étends ...
En gros chacun a ses manière de montrer son contentement...
D'ailleurs j'ai eu plusieurs chons qui ne pouikaient pas ... en bref c'est chacun leurs caractères
Ma première roucoule souvent, tandis que l'autre ça reste extremement rare, mais quand elle a ses calinous elle ne bouge plus et s'étends ...
En gros chacun a ses manière de montrer son contentement...
D'ailleurs j'ai eu plusieurs chons qui ne pouikaient pas ... en bref c'est chacun leurs caractères