Je pense que Cochon n'est finalement pas un Kinder , je pense qu'elle a du manger et etre un peu ballonée peu etre
Bon je voudrais faire quelque petit recapitulatif de la premiere semaine de Cochon a la maison pour voir si j'ai tout bon partout et si je ne fait pas trop de connerie avec ma petite puce

Cochon a donc en guise d'allimentation de base , des graines bien sur pour cochon d'inde ( je sais pas si j'ai le droit de cité le nom , mais c'est pas la meilleur conseillée et je trouve pas dans mon animalerie , celle que je voudrais donc je doit en faire une autre mais la j'ai pas trop le temps pour faire ca )
Chaque jour cochon recoi une petite gamelle de Légume/fruits
Pour le moment
Banane ( et elle ne sont malheureusement pas noire mais jaune , est-ce vraiment grave ??

Poivrons ( oui 'jai vu que c'etait un des trucs les plus riche en vitamine C alors j'en ai acheter un de chaque couleur pour voir ses preference , elle aime bien les vert , le rouge elle n'en a pas voulu , je verrais bien avec le jaune )
Orange ( ca je sais que c'est bon et elle en recoi morceau chaque jours aussi )
Carotte , elle aime asser bien aussi
J'ai acheter un pamplemousse aussi , je n'ai pas encore essayer mais je verrais ca dans deux jours quand on aura fini le poivron
elle recoi bien sur du foin chaque jours
je la fait sortir dans une caisse sur le fauteuil , de laquelle elle peu sortir , et c'est a ce moment que je distribue ses legumes , sinon le soir et le restant de la journée quand on est pas la elle est dans sa cage , elle n'a pas l'air d'avoir peur du chat et c'est meme plutot le contraire , elle vien lui sentir les fesses et defend son bol d'eau dans la caisse

pour la premiere fois ce matin elle nous a sifflé pour réclamé son bol de légume dans le début d'apres midi , j'essaye de garder plus ou moin la meme heure pour lui donner de bonne habitude et qu'elle prenne le meme horraire que nous
Sinon en ce moment je suis en plein travaux sur ma terasse et je comptais lui faire un petit coin a elle pour cet eté , qu'elle puisse profiter de l'air , Les cochon peuvent bien sur j'imagine , jouer dans l'herbe toute une apres midi et en manger je suppose ? donc ca ne pose aucun probleme que je lui encadre 1metre avec une cloture dans l'herbe pour en faire son parc d'eté
bon j'espere que j'ai bon partout et que ma petite va vivre longtemps a mes coté

Je suis Ouverte au conseils , pas a la critique