skinny et chon
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
marvine
- Pouic motivé

- Nombre de pouiiks : 8
- Mes pouiiks sont : Alya, Charlotte, Daisy, Louloutte, Lili, Casse-cout, Moche et Samy
skinny et chon
je voudrais savoir si on peut faire cohabiter un chon et un skinny ensemble dans la même cage?et s'il y a quelques risques?

- Yul
- Administratrice / Conseillère

- Nombre de pouiiks : 4
- Mes pouiiks sont : Pink, Khaleesi, Daenerys et Argo
- Légume préféré : chicons
Re: skinny et chon
un skinny c'est un chon. C'est juste le nom de la race comme rosette, péruvien...
C'est même recommandé de faire cohabiter un skinny avec un poils longs. Le skinny est plus fragile puisqu'il n'a pas de poils pour le protéger du froid donc il ira facilement se cacher dans les poils longs.
C'est même recommandé de faire cohabiter un skinny avec un poils longs. Le skinny est plus fragile puisqu'il n'a pas de poils pour le protéger du froid donc il ira facilement se cacher dans les poils longs.
La différence... Mais quelle différence !
-
sandrine77
- Méga Pouikeur

- Nombre de pouiiks : 48
- Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
- Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Re: skinny et chon
Après ça dépend du chon que tu met avec, y'en a qui vont l'accepter d'autre non, question de caractère, mais ça c'est pour tous 
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé