nais a écrit :fais attention mon chon sentait pareil trés fort et enfait il etait malade, lorsque les chons sont souffrants ils puent et rien ne peut y faire.
j'espere que le tien n'est pas malade, je suis peut etre trop souciante mais fais quand meme attention.
le mien ne presentait aucun signe de maladie pendant plusieurs mois jusqu'au jour ou il est tombé malade. lorsqu'il a été guerrit il ne puait plus.......
Et le tiens a eu quoi exactement ?
Le mien il marque son territoire partout, je pense pas qu'il soit malade, mais franchement il devient inssuportable

Je peux meme plus le sortir, il fait que ça partout, ce soir il a meme réussir à soulever sa porte pour se sauver, il dévore tout ce qu'il voit pour se sauver, je l'ai retrouvé avec les filles, j'espère qu'il a rien fait

L'odeur c'est le marquage de territoire ça peut etre que ça, mais il n'arrete pas.
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé