aie aie aie enceinte ou pas ?
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet

-
- Pouic de passage
- Nombre de pouiiks : 0
aie aie aie enceinte ou pas ?
bonjour a toute et a tous bien que je sais que nous les homme nous sommes en infériorité sur ce forum lol voila mon probleme j'ai 4 cochon d'inde 1 male et 3 femelle et depuis quelque jour je pense que l'une d'entre elle est enceinte elle a les flanc qui on grossi et qui se sont durci elle mange d'avantage et boi un peu plus j'ai pas encore regarder les mamelles , avec tout les symptome que je vien de vous dire pouvez vous m'indiquer si oui ou non je dois m'attendre a avoir des petits
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Re: aie aie aie enceinte ou pas ?
Je pense que c'est possible, si elle a une forme de bouteille d'orangina, il a de gros risques que ce soit ça...
Pour de donner plus d'informations pour t'aider, il faudrait nous donner son âge et son poids...
Sinon ils ne sont pas tous ensemble ? Sinon tu peux t'attendre à ce que toutes tes femelles soient prises...
Pour de donner plus d'informations pour t'aider, il faudrait nous donner son âge et son poids...
Sinon ils ne sont pas tous ensemble ? Sinon tu peux t'attendre à ce que toutes tes femelles soient prises...
-
- Pouic de passage
son poids a peu pret 800 g son age difficile a dire elle vien d'une animalerie donc bon ce n'est pas toujours trés fiable le gars ma dis 4 mois oué sa ressemble vaguement a une bouteille d'orangina et oui il vive tous ensemble dans la meme cage , en tous cas elle ne manque pas d'apétit elle mange tout le temps
-
- Administratrice / Fondatrice
Bein en même temps, à laisser 1 mâle non castré avec 3 femelles, le risque de gestation est très grand ...
Quel âge ont tes femelles ?
Quel âge ont tes femelles ?

Vous pouvez faire un Don pour soutenir Pom&Lolo

-
- Pouic de passage
bin la derniere dois etre assez jeune car plus petite que es 2 autre mais elle est sevré elle mange bien ensuite les 2 autre dont l'une d'elle doit etre enceinte dois avoir a mon avis 4 mois et l'autre 3 mois mais elle sont deja bien portante mon male lui il doit etre adulde car il est bien portant
-
Bon, avant que d'autres disent très fort ce qui ne va pas, autant que je le fasse.
Tes femelles sont beaucoup trop jeunes pour la repro. Tu es bien sûr libre de faire ce que tu veux avec tes animaux mais mettre un mâle avec des femelles en y connaissant apparemment rien, c'est un peu inconscient ...
Je te conseille grandement :
>> de séparer ton mâle de tes femelles
>> d'aller lire le dossier repro du site
>> d'aller lire le dossier de Yul : La repro, un jeu plus dangereux que prévu
>> de prier pour que tout se passe bien pour tes femelles si elles ont été prises....
>> de réfléchir à ce que tu vas faire des éventuels petits
Tes femelles sont beaucoup trop jeunes pour la repro. Tu es bien sûr libre de faire ce que tu veux avec tes animaux mais mettre un mâle avec des femelles en y connaissant apparemment rien, c'est un peu inconscient ...

Je te conseille grandement :
>> de séparer ton mâle de tes femelles
>> d'aller lire le dossier repro du site
>> d'aller lire le dossier de Yul : La repro, un jeu plus dangereux que prévu
>> de prier pour que tout se passe bien pour tes femelles si elles ont été prises....
>> de réfléchir à ce que tu vas faire des éventuels petits

-
- Pouic de passage
étant donner que j'ai déja 4 cochon d'inde a la maison pour les petit sa va etre assez simple il von etre mis a la vente ou a l'adoption je pourer pas faire autrement ensuite séparer le male sa je peu faire tout de suite lire les article que ma donner je les fais ce matin
- mary21
- Conseillère
- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
Je te conseille de séparer le mâle des femelles rapidement tout de même, s'il y a une chance que les autres femelles ne soient pas encore prises il ne faut pas la gâcher, surtout qu'une petite cage en attendant une plus grande ou de castrer ton mâle se trouve facilement...
-
- Pouic de passage
je n'ai pas pris un male pour le castrer sinon je n'aurais pris que des femelles je vais pas les séparer eternellement dans 2 mois je remet tous se beau petit monde ensemble surtout que ma cage est tres spacieuse donc bon i peuve vivre dans la meme cage elle fais 140cm de longueur 60 de largeur apres si il font des jeunes c des chose de la vie je le savais d le départ quand j'ai fais l'achat d'un male en sachant que j'avais des femelle se n'été pas le but en soi de réusssir une reproduction mais sa fais toujours plaisir de réussir une repro personel toute maniere c pas pour l'argent que je fais sa car le prix de revien d'un cochon d'inde est dérisoir au vue de tout les soin qu'il faut leur donner au quotidien
-
Je te donnerai simplement mon point de vue sur la chose.
Je n'ai rien contre toi mais ne t'attends pas à ce que les membres du forum t'encouragent dans ce que tu fais avec tes loulous.
Tes femelles, tu vas les fatiguer et les bousiller à les faire reproduire à outrance.
En lisant ce sujet, je commence à réellement avoir des doutes sur tes intentions au sein de ce forum. Aurait-on affaire à un "troll" ?
J'ai l'intime conviction que ce sujet n'a été mis en place que pour mettre le souk. La repro est un sujet très sensible sur ce forum (et sur bien d'autre) alors tu te doutes bien que les membres vont s'enflammer et que tu vas "t'en prendre plein la figure".
Après, je connais le scénario, des gens comme toi, on en a déjà eu et ils vont bien sûr partir d'eux même et aller raconter partout qu'ils se sont fait virer ou qu'on leur a mal parlé. Un seul but : tenter de donner une mauvaise réputation au forum.
Aussi, je n'ai qu'une chose à te demander : si tu es venu juste pour "foutre la merde" et bien tu peux partir et aller faire ça ailleurs.
Si cette histoire est vraie, je plains sincèrement tes femelles ...
Je n'ai rien contre toi mais ne t'attends pas à ce que les membres du forum t'encouragent dans ce que tu fais avec tes loulous.
Tes femelles, tu vas les fatiguer et les bousiller à les faire reproduire à outrance.
En lisant ce sujet, je commence à réellement avoir des doutes sur tes intentions au sein de ce forum. Aurait-on affaire à un "troll" ?
J'ai l'intime conviction que ce sujet n'a été mis en place que pour mettre le souk. La repro est un sujet très sensible sur ce forum (et sur bien d'autre) alors tu te doutes bien que les membres vont s'enflammer et que tu vas "t'en prendre plein la figure".
Après, je connais le scénario, des gens comme toi, on en a déjà eu et ils vont bien sûr partir d'eux même et aller raconter partout qu'ils se sont fait virer ou qu'on leur a mal parlé. Un seul but : tenter de donner une mauvaise réputation au forum.
Aussi, je n'ai qu'une chose à te demander : si tu es venu juste pour "foutre la merde" et bien tu peux partir et aller faire ça ailleurs.
Si cette histoire est vraie, je plains sincèrement tes femelles ...