Mes chats !!!

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Avatar du membre
clem
Pouic confirmé
Pouic confirmé
Messages : 541
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Gironde

Re: Mes chats !!!

#11

Message par clem » il y a 15 ans

piticha mignon comme prenom, lol entre licha et piticha on se douterait pas du tout que c'est des chats mdr
Clémence


Image

Avatar du membre
zozoh
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 67
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 12
Mes pouiiks sont : Titecossone,Titeminoute,Pouik,Tienn,Chossette, Marron,Ticosson,Beige,lucky,Gris,Noiro, Noirote
Légume préféré : endives, poivrons, carottes
Localisation : montevrain

Re: Mes chats !!!

#12

Message par zozoh » il y a 15 ans

clem a écrit :piticha mignon comme prenom, lol entre licha et piticha on se douterait pas du tout que c'est des chats mdr
lol oui le plus rigolo c'est quand je vais chez le véto, entre licha, piticha, cosson et ticosson etc ben j'ai un peu l'air débile :mdr:

J'ai toujours voulu avoir des chats droles, mais là je suis tombée sur une " série" de chat stupide lol

alors donc, ils ont peur de mes chons, dès qu'ils reclament a manger ou autres, ben les chats vont se cacher ou ils peuvent , sous le canapé, sous le congel, parfois meme dans la poubelle, et encore plus depuis que ma Titeminoute, ma chon racaille lol, a mordu la queu de Licha, il est terrorisé. Piticha, lui, il comprends rien a la vie, il est trèèèèèèèèèès lent a comprendre les choses donc il voit Licha courir, ben il cours...

Leur litiere est sur le balcon, je suis au 3eme étage, et parfois des oiseaux, pigeons viennent se promener sur mon balcon, ben mes chats refusent d'aller a la litiere, et miaulent à la morts pour que je les sorte et les mette directement dedans... qui a dit que les chats sont courageux???? :siffle:

Répondre

Retourner vers « Chat »