Mes p'tit matou

Pour parler de vos minous/minettes et nous montrer des photos, c'est ici que ça se passe :)
Répondre
sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Messages : 1700
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits
Localisation : Seine et Marne, à coté de Disney
Contact :

Mes p'tit matou

#1

Message par sandrine77 » il y a 15 ans

Petite présentation de mes chats :wink:

Ca c'est Milla ma chouchoute, je l'ai eu toute petite avec sa soeur Katie (que vous verrez après). Elle est très gentille et surtout adore les calins et dormir avec moi la nuit, son seul default c'est passer son temps à miauler vers 1h du matin pour sortir, mais depuis qu'on a installé une porte à chat on a plus le soucis :wink: Elle adore les papiers peints, arracher les rideaux, faire ses griffes partout en fait :mdr:

Une photo quand elle était petite (elle avait peur de mon lapin angora en ce temps là)

Image

Et plus tard :

Image

Et voici Katie, la soeur de Milla, je sais aucune ressemblance et meme pas la meme race :wink:

Elle n'a pas du tout le meme caractère, elle aime attraper les mains, mais elle est adorable et gentille, parcontre avec sa soeur avant elles s'entendaient à merveille et maintenant se sont les pires ennemis, elle ne se supportent plus :? C'est une vrai boule de poil angora :mdr:

Quand elle était petite :

Image

Et maintenant :

Image

Et Tibb (avant on le prononçait comme ça : tibébé et maintenant ça se prononce tibe :mdr: ), le premier chat adopté quand je me suis installé ici. Je l'ai eu, elle était sauvage et était chez des gens qui la manipulait avec des gants en metal pour ne pas etre attaqué, franchement au début j'en avais peur et puis quelques jours plus tard elel a commencé à venir vers nous et maintenant elle est très caline, bon toujours tendu, quand on la porte elle est crispé mais c'est une machine à ronron. Elle aime planté ses griffes dans les jambes quand elle a faim :mdr:

Toute petite :

Image

Et maintenant :

Image

Et le dernier arrivé à la maison par hazard il y a 3 semaines, il a rien demandé il s'est installé de lui meme chez nous :mdr: C'est un chat errant abandonné par ses maitres qu'on ne connait pas d'ailleurs. Il se sent vraiment à l'aise maintenant et dort la nuit avec ma fille, c'est un gros gourmand il a constamment faim. Il vit donc avec les 3 filles et à l'air de plutot bien s'entendre avec Milla et Tibb quand elle le voit elle fait un espèce de ronron, trop marrant. Il s'appel Patate, mouais pas terrible mais bon :mdr: On dirait qu'il sourit quand on le caresse :wink: PArcontre ça lui arrive de mordre, peut etre un reflexe de défense, on sait pas ce qui lui est arrivé,il vivait dans la rue.

Image

Image

Je vous met l'adresse de mon ancien site sur certains de mes chats et lapins
http://nospetitsanimaux.free.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

Zibélule_59
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik
Messages : 6377
Enregistré le : il y a 16 ans
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Localisation : Nord

Re: Mes p'tit matou

#2

Message par Zibélule_59 » il y a 15 ans

Adorable tous tes matoux :P

J'ai une préférence pour Katie, elle doit être douce ^^

malvina75
Pouic motivé
Pouic motivé
Messages : 183
Enregistré le : il y a 15 ans
Nombre de pouiiks : 1
Mes pouiiks sont : Luna
Légume préféré : Pour l'instant l'endive
Localisation : Paris

Re: Mes p'tit matou

#3

Message par malvina75 » il y a 15 ans

Superbes :love: Mais tu dois avoir une grande maison pour accueillir tout ce petit monde :siffle:
Image
Malvina je ne t'oublierais jamais. Paix à ton âme.

Avatar du membre
laurette
V.I.Pouic
Messages : 4838
Enregistré le : il y a 17 ans
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna
Localisation : lyon

Re: Mes p'tit matou

#4

Message par laurette » il y a 15 ans

Magnifiques :love: :love: :love:
Petite préférence pour Milla :love:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Répondre

Retourner vers « Chat »