Toutes les questions concernant les fruits et légumes que l'on peut donner ou qu'il faut éviter seront posées ici.
Règles du forum Faîtes une rechercheAVANT de poser une question Pas de langage sms et orthographe correcte exigée Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé 1 seule question par sujet
Je voudrai tou simplement savoir pourquoi les haricos cru sont déconseillés aux cochons d'indes ?
Moi je leur en ai donné il y a pas très longtemps ( 2 jours ) sans savoir que ce n'était pas bon pour eux !
J'espère que ce n'est pas grave !
Ca dépend lesquels ! Les haricots verts crus sont excellent pour leur santé, par contre y'a que cela. Oubliez tout de suite les haricots blanc et les trucs dans ce genre !
Céline
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.
Bientôt 2 petits bouts de chez Crollinette ... si on trouve comment les faire venir !
Pouiki, Spike et Caramel, vous resterez à jamais dans mon coeur mes poilus adorés.