Petite Rex

Mâle ou femelle? 1 ou plusieurs? Nouvel arrivant? Questions cohabitation et apprivoisement, c'est ici que ça ce passe!
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
tailla
Pouic accro
Pouic accro
Nombre de pouiiks : 3
Mes pouiiks sont : Koda, Mango et Haze

Re: Petite Rex

Message par tailla » il y a 17 ans

Elle est magnifique je craque trop dessus

Et la photo avec Guizmo et magnifique
Image

Image

sandrine77
Méga Pouikeur
Méga Pouikeur
Nombre de pouiiks : 48
Mes pouiiks sont : Kitty,Kanelle,Milka,Candy...
Légume préféré : endive, carotte, pissenlits

Message par sandrine77 » il y a 17 ans

Ma petite Lola grandit très vite je trouve :wink: Elle fait déjà 324g pour 1 mois et demi :) Hier elle était en libertée avec les filles et franchement c'étais mimi, Kitty en première suivi par Lola pui Kanelle et elle courrait comme ça partout dans la maison :mdr:

Image

Sur cette photo elle est avec Kitty qui a 9 mois (tout petit gabarit), Lola 1 mois et demi, c'est fou elles font presque la meme taille :wink:
J'adore ses petites oreilles tombantes, les autres ont pas ça :)

Image

Là parcontre elle fait minuscule :mdr:

Image

Image

Et pour finir, petit dodo sur moi :wink:

Image
Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé

nana
Vieux sage Pouic
Vieux sage Pouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Sari et Pita
Légume préféré : Carotte
Filleul(s) : Pepette

Message par nana » il y a 17 ans

:love:

Là je CRAQUE ! elle est trop mignonne (L) !
Kitty aussi est très belle sur la photo ou elle est avec Lola (cote à cote)
c'est adorable :D
et alors celle ou elle dort sur toi... trop chou :oops: (moi j'ai jamais vu doudou fermer les yeux)... lol.
elle doit vraiment t'aimer pour se laisser aller comme ça sur tes genoux ! c'est vraiment super !
MOn petit Caramel <3

laurette
V.I.Pouic
Nombre de pouiiks : 0
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 17 ans

Elle est toujours aussi belle ta puce :love: :love:
C'est trop craquant de la voir faire dodo sur toi :love: :love:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

rongeuse
Anima' Pouiik
Anima' Pouiik

Message par rongeuse » il y a 17 ans

Je crois que si je la verrais je craquerais littéralement sur elle aussi car elle a un petit quelque chose de spécial je la trouve super belle cette petite chonne :love:
La dernière photo est ... :girl5:

zozoh
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Nombre de pouiiks : 12
Mes pouiiks sont : Titecossone,Titeminoute,Pouik,Tienn,Chossette, Marron,Ticosson,Beige,lucky,Gris,Noiro, Noirote
Légume préféré : endives, poivrons, carottes

Message par zozoh » il y a 17 ans

Marie-Nougatine a écrit :
sandrine77 a écrit :
Marie-Nougatine a écrit :Les copeaux j'espere que c'est copeaux de chanvre ? :wink:
Non je viens tout juste de finir le chanvre, et je suis retourné sur des copeaux en grande quantité car pour 10 chons, un sac de chanvre ça fait à peine 15 jours, et franchement c'est super cher, là pour 19 euros je suis tranquille pour des mois. Et puis mes chons ne sont pas en contact avec les copeaux ni le chanvre puisque le tout est recouvert de foin, et mes chons n'ont plus eu un seul soucis d'allergie.

Mais pourquoi as tu acheter en animalerie :(
Faut pas il sont mal traité :( :cry:

J'ai acheté en animalerie parce que l'aquisition d'un de mes chons chez un éleveur m'a très déçu, chons avec des bébés, mauvais contact, vente de foin immangeable, et puis bon vu le nombre de chons par cage, je trouve que c'est pas mieux qu'en animalerie. Et puis ca sera toujours une petite malheureuse en moins, et en plus ici elle vient d'etre soigné, en animalerie elle aurait finit ses jour dans un coin. J'ai eu 7 chons en animalerie et je ne m'en plaint pas, elles ont une vie de rêve :wink: Et tu sais chez certains particulier les animaux sont maltraités aussi...
Dans ce cas si tu n'as pas les moyens de t'acheter des copeaux de chanvre POURQUOI RACHETER UN AUTRE ANIMALE alors que tu n'as déjà pas assez de moyen pour la litiere... ;)
Du foin par dessus ??? Ou plutot de la paille ??
Le foin c'est ce qu'il mange, alors ça veut dire qui font leur besoin dessus alors qu'apres sans doute il le mange :shock:

Mais tu n'as pas compris, Acheter Pour moi c'est ca(eleveur,animalerie pour moi c'est la même chose!)POURQUOI? parceque leur but c'est de les faire reproduire pour gagner de largent, alors qu'un refuge, eux ca récupere des pauvres malheureux qui ont souffert et qui on beaucoup d'affection a revendre :wink:
Il y'a des association,des refuge, qui n'attendent que une famille !

Aller Byoue Byoue !
Marie :D
ps: j'espere que tu ne prend pas ca au mal je te conseille c'est tout ... ;)
je decouvre le post et je viens d'HALUCINER sur ces bétises que tu nous ponds...
Comment ose tu juger sans connaitre la personne? d'ou t'es venue l'idée qu'elle avait pas assez d'argent pour subvenir aux besoins de ses chons???

Je connais Sandrine, nous nous sommes rencontrées, c'est devenue une trés bonne AMIE, et j'ai eu l'occasion de voir ses petites bébétes et leur instalations et je peux te dire qu'ils sont heureux, ils ne manquent de rien, et ont une vie de luxe et combien meme ils mangerais leur m.... ou outre, qu'est ce que ça peut bien te faire, elle a créé ce topic pour presenter sa petite Lola, pas pour se prends ce genre de remarques débiles...c'est bien de participer activement sur des forums, mais de là a juger et se prendre pour une pro :siffle:

Pour ce qui est d'acheter des chons en animalerie, je trouve rien de choquant a cela, si toi tu veux aller les chercher en refuge, rien ne t'en retiens, pas de soucis libre a toi de le faire, mais les gens ne vont pas se forcer a aller à la SPA sous pretexte qu'en fesant cela, il n'y aurais plus d'abandons...

Désolée les admin et les autres forumeurs pour ce petit coups de gueule, mais j'arrive pas a accepter que des personnes, vu l'age, je vais plutot dire une enfant se permetent de donner des conseils inutiles a quelqun qui limite peut écrire un bookin sur des chons.
Je presise que cela n'as rien a voir avec le fait que je connais bien Sandrine, j'aurais agis pareil si cela aurait été une autre furomeuse !!! :)

snoopy86
Pouic motivé
Pouic motivé
Nombre de pouiiks : 4
Mes pouiiks sont : Cuddle & Chubby (Couinie Craquotte Confiture et Nestor partis au paradis des chons)
Légume préféré : endive

Message par snoopy86 » il y a 17 ans

elle est vraiment très mignonne j'aimerais avoir un chon rex aussi, je trouve qu'ils ressemblent à des petites peluches ...si en plus elle est câline c'est génial!
Image

laurette
V.I.Pouic
Filleul(s) : Carmélina et Luna

Message par laurette » il y a 17 ans

Tu as tout à fait raison Zozoh :super:
Image

Noisette et Comète, vous êtes pour toujours dans mon cœur. Je pense souvent à vous, vous me manquez.
Je vous aime

Niagara
Fanapouic
Fanapouic
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : Kitty et Pimousse
Légume préféré : l'endiiiive !

Message par Niagara » il y a 17 ans

D'accord également avec ce que tu dis Zozoh ! :super:

Ah la la je me répète mais Lola est vraiment adorable !! :love:
Mes puces : ~Kitty~ * ~Pimousse~