J'en avais marre des 3 cages qui prenait toute la place dans ma salle à manger, du coup j'ai opté pour un meuble pour mes 9 chons. J'ai mis 3 bacs pour les chons, un tiroir de rangement pour la nourriture tout en bas et un bac tout en haut pour les panier, maison et serviette de bain à chons. Les filles comme les garçon se plaisent énormément

On a rajouté pour les portes, les grilles du parc que j'avais trouvé sur internet et on a découpé 3 grilles pour avoir en 1 mètres. On a aussi installé une lumière au mur, comme ça ils ont la lumière tout les matins et tou tles soirs. Pour les bacs c'est super pratique à nettoyer, j'ai juste à les tirer et à les retourner dans un sac poubelle. Du coup j'ai déjà vendu 2 cages
Je met une photo de chaque étage, parcontre il me reste encore à acheter le matériel pour installer un hamac sur deux étages
La maman et sa fille :
Les 5 inséparables
Et les garçons :
Au total j'en ai eu pour :
- le meuble : 60 euros (hauteur 2m / largeur 1m / profondeur 58cm)
- 4 bac à 40 euros
- tiroir de rangement : 35 euros
- 1 parc pour les portes : environ 15 euros
- matériel pour les 3 hamac : 33 euros.
Au total 183 euros

Mes chonchons poilu : Candy, Mandy, Princesse, Wonka, Satine, Texanne, Cuicui, Foxie, Pipette, Crystal, Stella, Krema, Poupette, Lisa, Shelly, Nina, Neige, Dobby, Qweeny, Sweet Pea, Talya, Willow, Patty, Ambre, Pixel, Prunelle, Tresor, Sierra, Celena, Milky, Molly, Michoko, Dahlia, Moumoute, Pêche, Melba, Alice, Houpette, Malicia
Mes chonchons skinny : Porcinet, Chupa, Peppa, Krema, Rosélia, Frimousse, Betty, Winnie
Mes rats : Zinger, Crapaud, Dumby, Scratchy, Frodon, Crapette et Lexie
Mes chats : Milla, Katie, Tibb, Calin
Mes gerbilles : Pacman et Kurby
Mes octodons : Oddie et Garfield
Ma chienne : Zoé