mordilleuses
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
- marion50
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : luciole et berlue
- Légume préféré : endive
mordilleuses
je commence seulement à prendre mes chonnes pour des premiers vrais calins car elle ont eu la teigne a leur arrivée (donc jusqu'a présent nos principaux contacts étaient les bains d'imaveral... pas top...) bref les deux me mordent un peu les doigts!!mes cobayes précédents ne faisaient pas ca.. comment faire pour leur faire comprendre d'arréter? quelqu'un at'il déja eu ce problème?
- nana
- Vieux sage Pouic

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : Sari et Pita
- Légume préféré : Carotte
- Filleul(s) : Pepette
Re: mordilleuses
En général, elles sont juste en train de te gouter !
mais je sais que des fois ça peut faire mal, Caramel le fait des fois et quand il pince l'ongle, ouille
quand tu vois que c'est juste comme ça, tu leur dis NON, fais leur comprendre gentiment mais fermement.
après si elles ne comprennent pas, repose les par terre quand elles le font.
Caramel le fait de temps en temps et je lui fais 'pshhhhh' il sait que c'est pas bien
t'inquiete pas, ce n'est pas un geste aggressif. Enfin sauf si tu vois qu'elles n'ont pas envie d'être portées.
Mais si les deux le font, c'est surement juste pour te gouter
mais je sais que des fois ça peut faire mal, Caramel le fait des fois et quand il pince l'ongle, ouille
quand tu vois que c'est juste comme ça, tu leur dis NON, fais leur comprendre gentiment mais fermement.
après si elles ne comprennent pas, repose les par terre quand elles le font.
Caramel le fait de temps en temps et je lui fais 'pshhhhh' il sait que c'est pas bien
t'inquiete pas, ce n'est pas un geste aggressif. Enfin sauf si tu vois qu'elles n'ont pas envie d'être portées.
Mais si les deux le font, c'est surement juste pour te gouter
MOn petit Caramel <3