Niagara, je viens de vivre ce que tu vis mais pour moi l'histoire c'est mal fini
Ayla couinait en faisant pipi et avait du sang dans les urines. . . je suis allée chez mon véto nac . . . Il a fait un test et mise sous antibiotique 10 jours en disant que cela devait la calmer sans 3/4 jours. . . Il m'a dit cystite. . .
Son état n'a fait qu'empirer après le retour du vétérinaire. . . elle ne voulait plus manger ou grignoter à peine. . . elle avait perdu beaucoup de poids. . .
Je suis retournée chez mon véto. . . il a fait un radio est a décellé un très gros calcul dans la vessie. . . Opération mais avant il fallait qu'elle reprenne ub peu de force. . . malgré cela elle est décédée avant d'être oppérée car trop affaiblit malgré que lorsque j'ai vu que cela n'allait pas j'ai été au véto.
Mon véto m'a dit que même avec les antibio les calculs si ils sont trop gros ne seront pas éliminer et donc il faut obligatoirement opérer. . .
Je serai toi, je ferai opérer ma boulette avant qu'elle ne soit trop affaibli. . . comme cela elle pourrait uriner sans que cela ne lui fasse mal. En effet, lorsque ta puce urine, les calculs frottent sur la vessie. . . elle a donc mal et cela irrite.
J'espère que ta puce ira de mieux en mieux par la suite.