Quelles vitamines utiliser?

Vitamine C, pierres minérales, aliments à ronger, régulateur intestinal ... Ce sont ces sujets là qui sont traités dans ce forum :)
Règles du forum
:arrow: Faîtes une recherche AVANT de poser une question
:arrow: Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
:arrow: Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
:arrow: 1 seule question par sujet
Girouflette

#21

Message par Girouflette » il y a 20 ans

karinemai a écrit :les noms que j'ai donnée ne concerne qu'amiland
dans mon coin je ne connais pas d'autres animalerie, a croire qu'ils détiennent le monopole :?
tu trouves aussi des parties animalerie dans les jardinerie tel que "jardiland", "Delbard"..etc et qui sont en general pas mal dévelloppées.

Ici aussi y a qu'une animalerie au sens propre du terme, mais meme là ils font pleins de marques. Et pourtant je suis à Pneuland ! :lol:

Avatar du membre
karinemai
V.I.Pouic
Messages : 2992
Enregistré le : il y a 21 ans
Nombre de pouiiks : 2
Mes pouiiks sont : zoe et vanille
Localisation : lille
Contact :

#22

Message par karinemai » il y a 20 ans

merci girouf!!!!
ImageImage
capucine, hamy et canelle, vous me manquez, je vous aimerais toujours mes chéries

Avatar du membre
Margotte
Pouic en progrés
Pouic en progrés
Messages : 54
Enregistré le : il y a 20 ans
Nombre de pouiiks : 0
Localisation : Amiens
Contact :

#23

Message par Margotte » il y a 20 ans

POur les vitamine moi j'ai les vitamine de prestige premium..
mais j'avoue que je n'en abuse pas je leur en donne deux voir trois fois dans le mois...
En contre partie je leur donnes fruit et legumes tout les jours..donc le poivrons une a deux fois par semaines, pour les granules comme elles vivent aussi avec une lapine j'ai tranché, tout le monde mangé des granules pour ci..car au debut je mettais deux gamelles et carotte mangeait dans la gamelles des ci et inversement...donc maitenannt tout le monde mange la meme chose et moi fois tout le monde se porte bien .
Voiloi voilou :wink:
Carotte Image, Bouboule et YunaImage

Répondre

Retourner vers « Compléments »