Bonjour,
Je viens de découvrir votre forum car je me pose une question: je suis à la recherche d'un petit chonchon shelty ou péruvien.
J'ai vu cette après midi des petits de 4 semaines issus d'un couple maman shelty, papa poils ras. Parmi les petits il y a 3 a poils ras et un bicouleur crème/blanc avec un gros épi sur la tête.
Est t'il possible que celui là soit shelty?? Ca ressemble à quoi un shelty de 4 semaines??? je ne voudrais pas me tromper!!
c'est dommage je n'ai pas pu le perndre en photo
si vous avez une idée... merci d'avance
race d'un petit bout de 4 semaines...
Règles du forum
Faîtes une recherche AVANT de poser une question
Pas de langage sms et orthographe correcte exigée
Un titre explicite pour chaque sujet ouvert est demandé
1 seule question par sujet
-
Zibélule_59
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 3
- Mes pouiiks sont : Carmélina ~ Maya ~ Zéphir
- Filleul(s) : Blanche-Neige [Crolle], Charmant [Hélène&Co] et Gribouille [Myrna]
Re: race d'un petit bout de 4 semaines...
Je ne suis pas très "bonne" en matière de race surtout pour reconnaitre un bébé shelty, d'un bébé PL
Avec une photo, on aurait surement pu t'en dire plus!
Mais s'il a un épis sur la tete, je pencherais plus pour un péruvien par exemple mais pas un shelty.
Les bébés viennent d'un particulier ? D'un éleveur ? D'une animalerie ?
Sandrine
Avec une photo, on aurait surement pu t'en dire plus!
Mais s'il a un épis sur la tete, je pencherais plus pour un péruvien par exemple mais pas un shelty.
Les bébés viennent d'un particulier ? D'un éleveur ? D'une animalerie ?
Sandrine
- mary21
- Conseillère

- Nombre de pouiiks : 21
- Mes pouiiks sont : Les 21 pouiikeurs !
- Légume préféré : Le poivron
De toute façon, dès qu'il y a mélange, les petits sont angora...
Le mieux c'est d'avoir les deux parents sheltys pour être sur, parce que dès tout petit on ne peut pas savoir si les poils pousseront selon le standard de certaines races...
Pour l'épi sur la tête, je dirai que c'est une couronne, comme pour mon Capone !
Le mieux c'est d'avoir les deux parents sheltys pour être sur, parce que dès tout petit on ne peut pas savoir si les poils pousseront selon le standard de certaines races...
Pour l'épi sur la tête, je dirai que c'est une couronne, comme pour mon Capone !
- ~Pets&Me~
- Anima' Pouiik

- Nombre de pouiiks : 1
- Mes pouiiks sont : Twix
- Légume préféré : poivron vert
- Filleul(s) : Caramel <3!!
A mon avis c'est comme pour le chiens issus de parents de deux races différente,
les petits ne sont ni d'une race, ni d'une autre.
les petits ne sont ni d'une race, ni d'une autre.
- marion50
- Pouic de passage

- Nombre de pouiiks : 2
- Mes pouiiks sont : luciole et berlue
- Légume préféré : endive
merci de vos réponses!!
dans le doute je ne l'ai pas pris ce petit et j'ai adopté deux petites péruviennes: luciole et berlue, ce coup là je suis allée chez une éleveuse et j'ai vu les deux parents: ils ont bien tous les deux les poils longs ...des photos bientot!!
dans le doute je ne l'ai pas pris ce petit et j'ai adopté deux petites péruviennes: luciole et berlue, ce coup là je suis allée chez une éleveuse et j'ai vu les deux parents: ils ont bien tous les deux les poils longs ...des photos bientot!!